Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOpinion de la guilde. Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opinion de la guilde.

Aller en bas 
+2
darkness-factory
Argik-kolin
6 participants
AuteurMessage
Argik-kolin

Argik-kolin



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:44

Mon opinion sur la guilde

Voici venu le jours pour moi de dire ce que je pense de la guilde, ce qui me plais pas et des choses dont je ne suis pas d'accord. Je suis pas venus ici pour bavé sur les gens, mais pour dire comment je vois les choses aujourd'hui.

Moi mon intention etait d'améliorer les relations entre les membres et que chacuns trouvent son compte, par des ptites actions en pensant a l'autre. C'est pour cela que j'ai proposé de mettre en place un réglement qui ne me parait pas strict, mais au contraire, c'est le minimum de savoir vivre, enfin je pense. J'ai aussi invité les membres a faire une présentation breve de sois irl/ig pour communiquer aussi mais pas en temps réel. Le reglement que j'avais mis est : Opinion de la guilde. Reglem12 Je suis peu etre un peu dure avec les reglement, mais personne l'as contesté et aujourd'hui on me le reproches très fortement en m'insultant lundi soir de pleins de noms.

Ce que je reproche a la guilde de facon général, c'est qu'il y'as une communauté Skype qui se mélange peu avec ceux qui n'y vont pas. Et parfois on se demande si l'ambiance est en canal guilde ou sur skype, mais pas les 2. Je trouve aussi que certains demandent pas mal de ressourcent pour peu en échange.

Depuis m'ont arrivé en guilde, tu (Asté) n'as céssé de douté de moi, toutes les 2 semaines 1 mois tu me disais. "Tu vas bientot partir de toutes facons", "Tu fais pas de sorties avec les autres", "tu t'en fou des membres et de la guilde" Opinion de la guilde. Mes_ac10 Je fais deja peu de sorties pour moi et c'est sur que ca me donne pas envis de faire quoique ce sois et de m'integrer dans votre groupe, quand j'ai l'impression de recommencer a zero a chaque fois pour essailler de te prouvé le contraire.

Flo, t'as tout de suite plus accroché et tout suite mieux apprécié car il te faisait faire ce que tu faisais pas et n'imaginé meme pas dans tes reves les plus fous, il faisais pas mal de sorties avec vous. (C'est une guilde qui fonctionne par intérets en fait?)

Tu ne sais meme pas venir me dire ce que tu me reproché a Flo et moi sur ce qui vas ou ne vas pas. Tu racontes tout ce qui c'est passé en te plaignant et en te mettant en temps que victime et en disant des phrases sorties du contexte comme : "t'es parano" (Quand je dit que tu es parano c'est sur une cation produite, et pas tout le temps.) Tu te fis a ce que les autres t'on dit, tu as aucuns avis propre et personnel et tu t'es fais bien manipulé. t'es arriver en leurs disant argik a fais ca de mechant, ca , ca et ca,... Mais en vérité tu m'as soulé et j'ai craqué en faisant des coups de pression a certains moments.
Alors les 2 news te dient : "C'est un tyran", "règles trop strictes", 't'es le parasite de la guilde", "tryzomique", "manipulateur" faux-cul", "victime",...et j'en passe vos pensées. Pour des gens qui se pretendent avoir une meilleure maturité. Vous avez portez des jugements a tout vas. Quelle bonne education. J'en reve d'etre pourris comme vous d'avoir réussit a foutre la merde.

PAROLES EN L'AIR :
Opinion de la guilde. Escuse10

Opinion de la guilde. Asta_q10
Revenir en haut Aller en bas
darkness-factory

darkness-factory



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:30

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:43

Tu comptes quitter la guilde ?

Ce serait pour moi une grande déception, tu as plus que mérité ta place parmi nous, tu nous a apporté une structure et plein d'autres choses.

Alors, je te le demande, même si en ce moment je ne joue pas beaucoup, reste.
Revenir en haut Aller en bas
Argik-kolin

Argik-kolin



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:01

Oui Xx-kyo et moi sommes partis je crois karine aussi. Trop d'histoires tue l'histoire ! ^^ j'ai essailler de faire, comme tu as dit. j'ai inciter les gens a venir s'inscrire et j'ai fais un règlement pour que tout le monde y trouve son compte. résultat pire que décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:13

Je suis très déçu..

Surtout de ton départ à toi, parce qu'en plus d'avoir apporté nombre de choses à la guilde

Tu étais mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:53

Mon cher Erza', peux-tu me citer le nombre de choses qu'Argik a apporté à la guilde stp ???

- Je ne compte pas son xp personnel !!
- le fameux règlement !!!
- et que tu sois son ami.

juste pour savoir si je me suis trompée. Je répondrai à ce post plus tard....



Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Argik-kolin

Argik-kolin



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:02

et les fameuses sanctions que vous avez mise en place. Je sais ce que tu vas dire Asté j'ai 100% tord et toi 100% raisons. Tu t'es jamais remis en question devant all moi oui. T'es vraiment une honte. T'assumes rien, t'as pas de couilles
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:52

Des couilles ???

Tu ne savais pas ??? je n'ai pas de couilles !! No normal pour une fille. Je ne répondrai pas à ton post, à quoi cela servirait-il, à rien .



T'inquiètes pas Argik, ma tête est mise à prix, tu la verras bientôt sur une perche dans les rues de Bonta!!

Tu pourras, ainsi que d'autres, te régaler de ce spectacle . Se sera jouissif Argik.



P.S.- tu peux toujours te créer ta propre guilde, tu seras un excellent meneur. Si j'existe toujours, nous pourrons en parler devant une bière j'y ajouterai une cueillère de miel des Glour'!! ça nous rappellera le bon vieux temps !!salut

Asté
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
steambot07
Bras droit
steambot07



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:01

"T'es vraiment une honte. T'assumes rien, t'as pas de couilles" .

C'est toi qui devrais avoir honte de dire ça.
Elle assumes justement tout pour nous malgré les différents qu'il y a dans la guilde.
Elle essaye de les surmonter de tous ce qu'elle a.
Et honte de quoi je voudrais savoir parce que elle a rien produis de honteux.Mais toi là se que tu fais c'est honteux.
Tu es partis oki mais ne r'ajoute pas de l'huile où il faut pas surtout pour dire ça.
C'est gamin et c'est petit.
Pas de couilles ? c'est toi qui n' en as pas car quand on essaye de te joindre pour en parler tu te défile grâce a tes sois disant excuses.
Entre toi et aste c'est un peu toi le couilleux.
Maintenant tu es parti, tu l'as laisse tranquille .



Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:05

Salut,

Je viens de débarquer et je me prends cet espèce de tsunami en plein visage et c'est assez désagréable.

Quand je vois que des membres partent ça me chagrinent mais qu'ils en rajoutent après c'est pas top...

Pour répondre à l'auteur de ce post, pourquoi mettre Opinion de la guilde en titre ? Ne serait-ce pas mieux de mettre Critique de la guilde ?
Il n'y a donc aucun point positif ?!

Bonne continuation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Opinion de la guilde.   Opinion de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La guilde
» Le journaliste de la Guilde
» Postuler Guilde
» REGLES DE GUILDE
» Je quitte la guilde :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Informations-
Sauter vers: