Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPostuler Guilde Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postuler Guilde

Aller en bas 
+4
Erzae
Asté
Obscur
tonygruarin31
8 participants
AuteurMessage
tonygruarin31





Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

Hello tous le monde ! Smile
Moi c'est Tony j'ai 17 ans et je joue a dofus depuis 3-4 ans
IG j'ai mp un membre de votre guilde et ma t'-on expliqué qu'il fallait postuler sur ce forum
En lisant la présentation, je suis tombé sous le charme et aimerait bien faire partit de l'aventure Very Happy
IG: J'ai actuellement qu'un seul perso, un zobal de cercle 150, que je suis en train de parcho agi et sagesse, je suis tailleur et costumage level 100 Wink
Mais des mules vont bientot voir le jours. Je suis la plupart du temps sur frifri pour aider les petits nouveau a xp (même si je solo pas grand chose ^^ )
Je suis prêt a aider qui que ce soit qui aurait besoin de moi Smile

IRL: J'habite vers Toulouse, je suis disponible n'importe quand à n'importe quelle heure car je ne reprend mes études d'hôtellerie qu'en septembre 2013.


Je crois que c'est à peu prés tout, J'espere avoir une reponse positive pour l'integration de votre guilde Smile
Sinon bon jeux et merci Razz

Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Salut ! Encore un toulousain x)

Je suis nouveau dans la guilde donc j'ose pas trop me prononcer sur ta candidature :/

Bonne chance tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
tonygruarin31





Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:19

Merci pour ton soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:41

Bonjour à toi ^^

Nous allons attendre un peu pour des membres se manifestent^^

a tout a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
tonygruarin31





Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:43

D'acc pas de soucis Smile a toute =p
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

Je suis okay pour toutes les candidatures du moment que les regles de guilde ne sont pas bafouées, et l'orthographe un minimum respectée !

Et tant qu'il reste de la place pour mon ami Santa aussi ^^ Je vais lui dire de se presser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

Je ne dis pas non =). Tant que les règles sont respectées et qu'il y a de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belaa





Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

Un Toulousain comme moi, donc ok =)
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

ennn non encore un francais il y a pas moyen d'avoir un belge oufti mdrrrr nn je rigole pour moi ouii :p
Revenir en haut Aller en bas
last-94





Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Moi je suis d accord j'ai hâte de te connaître donc je dit OUI et bon jeu petit Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonygruarin31





Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Merciii ! Smile je vous decevrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05



tout le monde n'a pas répondu encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

lol! Asté ! Comment tu lui as cassé son fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:43



bienvenu chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postuler Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Guilde   Postuler Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: