Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionREGLES DE GUILDE Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REGLES DE GUILDE

Aller en bas 
+14
Ex-water
Alibaba50340
Soulcalic
lustike
UnSerbeCanadien
Erzae
santa-teresa
Style-love
Obscur
poli-invoc
Argik-kolin
Xx-kyo
steambot07
Asté
18 participants
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:22


Oyé Oyé jeune aventurier, si tu souhaites rentrer dans notre guilde guilde ou si tu fais déjà parti de notre cercle, tu devras respecter les régles qui suivent, afin que l'harmonie règne.



" LA GUILDE EST UNE GRANDE MAISON - RESPECTONS-NOUS"

°Résumé des régles :
- se présenter.
- la politesse.
- XP guilde, 5% minimum. Pour les lvl 200 nous n'obligeons pas le 90% tout le temps, mais nous l'acceptons. Après si vous devez XP des DD ou autres cela peux se concevoir
- mise à l'essai. puis 10 jours à voir comment tu te comportes en guilde.
- donjons;
- drops et captures.
- Percepteurs
- alliances.
- sanctions.
- Il est fortement conseillé de venir sur le forum voir les actualités de la guilde.
- avoir un minimum d'autonomie, pour ne pas être à la charge des autres membres.
- ne pas flooder le canal guilde, pour commerce ressources ou autres.


Les régles de la guilde.


Recrutement

- Le recrutement se fait obligatoirement par la voie du forum, et, doit passer par une lettre de candidature convenablement écrite, afin de mieux vous connaître.
- Nous analyserons celle-ci et vous connaitrez au bout de 3 jours si vous êtes admis ou pas dans notre cercle.
- Dans le cas positif, vous serez 10 jours à l'essai minimum, les membres posteront leurs remarques sur vous
aussi bien positives ou négatives, nous déciderons si vous êtes maintenu dans la guilde, lors d'une réunion.
- si tu es inactif plus de 2 mois sans avoir poster le motif de ton absence, tu seras renvoyé de la guilde.


La politesse et civilté

- Un bonjour et un au revoir lorsque l'on se connecte ou déconnecte, fait partie du savoir-vivre.
- les insultes sont interdites (même pour rigoler) ça n'apporte rien, que des tensions, des disputes et divisent la guilde.
- le langage SMS est banni, une orthographe correcte est demandée nous ne sommes pas des bworks!!
- si toutefois nous ne pouvons pas répondre canal guilde immédiatement c'est que nous sommes occupés. Inutile de s'énerver.
- il faudra alors faire attention de ne pas commencer à demander de l’aide xp/drop aux membres de la guilde si vous ne faîtes pas l’effort de répondre aux règles les plus simples de civilités.



Donjons.

Il n’est plus toléré de déconnecter alors qu’on s’est engagé en donjon avec la guilde (sinon sanction). Dans le même cas, en cas d’afk un peu longue, il est important de prévenir les autres membres. Certains donjons sont difficiles, il faut comprendre que ce genre de comportement met en danger le reste de votre team.

En cas d’absence de dernière minute il est important de prévenir la guilde (directement sur le jeu, ou un peu en avance sur le forum) pour que l’on n’ait pas à vous attendre pour rien.

des sanctions seront prises en cas d'incidents de ce genre.



les drops et captures

En ce qui concerne ce point, les règles basiques sont assez simple. Chaque personne fait ce qu'il veut de son drop en donjon du moment où il a payé sa clé.
Pour ce qui est des drops en capture, le propriétaire de la pierre a le droit de demander à ce que tous les drops lui reviennent.
Dans tous les cas, mettez vous bien d'accord avant le donjon ou la capture pour savoir comment ça se passe sur ces deux points pour qu'il n'y ait pas de soucis ensuite.
Sachez également que si vous vous engagez a donner votre drop, vous devez tenir votre parole sinon....


XP guilde

La règle est très simple: 5% d'xp de guilde minimum pour tout le monde.. (Pour les lvl 200 nous n'obligeons pas le 90% tout le temps, mais nous l'acceptons. Après si vous avez a xp des DD ou autres ca peux se concevoir)^^



Percepteurs

Pour ce qui est de ces derniers, chaque membre (je dis bien membre, et non personnage) a le droit de poser 1poney maximum.
Si un membre en pose 2, un de ses percepteurs pourra être retiré en cas de besoin sans lui demander son avis.


Alliances

Nos alliés sont des personnes à qui nous devons le respect car ils ont généralement les mêmes valeurs que nous.
Donc il y a certaines règles à suivre afin que tout se passe bien.
A savoir, il est interdit d'agresser un percepteur ou un membre d'une guilde alliée.

" Les Gaulois"
"Asahi"



Punitions

- Comme vous avez pu le comprendre dans les points précédents, des sanctions vont être mise en place pour les membres de la guilde ne voulant pas faire l’effort de respecter ces nouvelles règles.
Les sanctions seront notamment une augmentation de votre xp guilde à 50%. Mais les sanctions seront échelonnées en fonction de la gravité de la faute.
Sachez que les insultes ne sont vraiment pas tolérer en guilde, et que si un cas d’insulte sévère éclate en guilde et qu’aucun des parties n’arrivent à un consensus, le bannissement de la guilde pourra être envisagé.




Je termine donc en prévenant que si des membres ne respectent pas ces régles, des sanctions seront prises à leur égard.

Dernier point : afin de prouver que vous avez lu les régles, je vous demande de signer "lu et approuvé" et votre pseudo.

Lu et approuvé"
cordialement Asté


Je vous souhaite bon jeu à tous Wink geek








Dernière édition par Asté le Lun 14 Jan - 17:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
steambot07
Bras droit
steambot07



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:02

luuut et approuver mais une chose pour l’orthographe quand on doit se depecher a ecrire ben on fait pas attention a ca enfin moi j'ai ca

Steambot-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:33

Lu et approuvé,
Xx-Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Argik-kolin

Argik-kolin



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:36

Lu et approuvé (il peux y avoir des fautes de frappe, ou bien des abréviations), dès l'instant que c'est lisbible et agréable a lire.


Dernière édition par Argik-kolin le Mar 8 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poli-invoc
Bras droit
poli-invoc



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:54

Lu et approuvé
Poli-invoc/Astralee/Poli-Pita
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:58

"Lu et approuvé"

Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Style-love

Style-love



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:26

Lu et approuvé! Juste deux points pour ma part, si jamais je ne vous dit pas a+ avant de me déco c'est que j'ai un problème de connexion parce que au foyer ma connexion est chiant donc il se déconnecte parfois comme ça tout seul. Deuxième point c'est pour les abscences... Je ne sais pas quand je pourrais me co et quand je ne le pourrais pas donc je ne peux vraiment pas vous prévenir! Voilà
Style-love
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:25

Tu ne sais pas quand tu pourras te co style-love mais tes absences ne dépasseront pas 2 mois je suppose ni 1 ^^

Revenir en haut Aller en bas
santa-teresa

santa-teresa



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:43

Lu et approuvé

Santa-Teresa


Dernière édition par santa-teresa le Mer 9 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Lu et approuvé.

Puisque de toutes façons, je n'ai pas le choix.

Erzae.
Revenir en haut Aller en bas
UnSerbeCanadien





REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:07

Lu et approuvé

Cuisse , Chemise , Theia , Regnoss et autres... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:18

Lu et approuvé , Lustike
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalic

Soulcalic



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:13

lu est approuvé soul-bud, suipersone
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:41

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ex-water





REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:10

Lu et approuvé au 1er février 2013, sauf pour un point : la guilde Asahi (qui a été la mienne ces derniers mois) est en cours de dissolution et ne sera bientôt plus qu'un souvenir, inutile donc de demander de ne pas l'attaquer ...

Argia
Revenir en haut Aller en bas
darkness-factory

darkness-factory



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

(pas) lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

lu mais (pas) approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

Lu & Approuvé pour la Seconde fois.

( A cet Eté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





REGLES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE GUILDE   REGLES DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: Les régles de la Guilde-
Sauter vers: