Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement dans la guilde Vert'Million Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans la guilde Vert'Million

Aller en bas 
+3
tartinette
Obscur
baikaloup74
7 participants
AuteurMessage
rasta
Invité




Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

Rastalucky Ecaflip feu lvl 163 commencer il y'a de cela 1 mois j'ai d'autre personnage mais j'ai préférer les arrêter pour essayer cette classe spécifique basse sur la chance



- j'ai des métiers aussi - bijoutier 45 - cordonnier level 58.[/b] Je serais toujours présent pour vous faire des choses .

Pourquoi votre guilde ?? J'ai été dans cette guilde il y'a de sa quelque mois et j'ai vraiment aimer l'ambiance de cette guilde .
La guilde des Vert'million, est une guilde mature avec une bonne ambiance, des sorties, et je vous le dit "Vous êtes de loin la meilleure que j'ai connu"
je vous l'assure ^^

Sur le jeu ce que je préfère c'es XP tout faire pour etre le meilleur XD , j'aime faire des connaissances .
J'ai connu les Guildes Inconnue et Kaporal et Impérial, que j'ai quitté par manque d'ambiance et des joueurs noobs
Seul moi et Morgane peuvent se connecter sur mon compte

Je peux vous apporter, je sais pas trop comment dire, ce que je sais du jeu, mon aide pour faire des donjons et l'xp et surtout défendre les percos (lol) Asté aime, et puis bavarder aussi je suis un bavard et tout vos conseil seront les bienvenue pour m'aider a savoir plus de chose sur le jeu .


Vert'Million représente pour moi la guilde ou l'ambiance est très sympathique



Ma vie IRL


je m 'appelle Dylan, j'ai 14 ans j'habite la Haute-Savoie, je suis au collège .
mes loisirs du foot, l'ordinateur pour les jeux surtout Dofus, et sortir avec mes potes, je suis très proche de ma famille et de mes ami c'est tout ma vie.(enfin bon...)

je pense avoir répondu à toutes questions, sinon demandez moi,

j'attends votre réponse avec impatience, j'aimerai revenir dans le cercle des Vert-Million
Revenir en haut Aller en bas
baikaloup74





Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

pour moi cest un OUI jai tres envie de fair conaissance avec toi Smile
bisoux sur la fesse gauche dylan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

Tout d'abord bonjour.

J'ai quelques questions...
  • Qui est rastalucky ?

  • Pourquoi as-tu quitté la guilde il y a quelques mois ?

  • Pourquoi reviens-tu vers nous maintenant ?
    Est-ce parce que tu n'arrives pas à trouver une autre guilde ou autre ?

Pourquoi on voit ton level dans la citation de rastalucky et pas dans ta présentation ?
  • Et enfin l'utilisation des balises est trop compliqué ? ^^



Allez a+ et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:03

pas mal de faire du copier/coller sur la présentation de ton amis pour moi se sera NON manque de personnalité :/ refais en une sans faire ce copier/coller je verrai par la suite si je dit oui ou si je reste sur mon non
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

Idem que pour mon voisin du dessus.

De plus, j'ai du mal à interpréter la réponse de Fiire : Tu as très envie de faire connaissance ? Mais n'est-il pas déjà ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:03

Et pour moi c'est pas un manque de personnalité mais plutôt l'oeuvre de quelqu'un qui n'avait pas envie de passer du temps sur sa candid', attends la moitié des phrases viennent de la candid' de Fiire c'est un peu énorme, t'as cru qu'on allait pas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
darkness-factory

darkness-factory



Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

14 ans, c'est jeune
Copier coller la candidature d'un autre membre, c'est pas bien,
Mais bon, je suis visiblement trop mechant pour donner mon avis, je mettrais des "non" à tours de bras.

Et puis, zut, pour moi c'est un non !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

Salut,
Je ne vais pas m'exprimer sur ta candidature, je vais juste dire que le recrutement est pas fermé depuis le recrutement de fire-busay et las-cyanas?

Il e semble que c'est ce qu'avait prévu asté?
En attendant de savoir je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
rastalucky





Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:18

Bonjours


Comme la plupart de vous me lavez demander j'ai refait une candidature allez voir Wink et dite moi oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde Vert'Million Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Vert'Million   Recrutement dans la guilde Vert'Million Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde Vert'Million
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» RECRUTEMENT
» Postuler Guilde
» recrutement
» Je quitte la guilde :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: