Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRECRUTEMENT Empty

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

JE VIENS PAR CE MESSAGE ANNONCER LA FERMETURE DU RECRUTEMENT :

- pour diverses raisons il me semble que le recrutement doit être fermé, la guilde est suffisamment assez grande,

--je préfère une guilde unie,
--une guilde ou l'entre-aide règne,
--une guilde où les membres savent rire et bavarder de tout et de rien, (ce que je n'arrive plus à faire en ce moment)


C'est pour ces raisons et puis d'autres aussi , que je veux fermer le recrutement.

J'ai donc demandé à certains de me faire tenir ma promesse vis- à - vis de mon engagement. Car comme vous le savez, j'aime faire plaisir et ne sais pas toujours dire non!!


Le destin m'a mise à rude épreuve tout à l'heure >< par le biais de Poli, il m'a fait croiser une très grande amie de jeu.
Style-Love, avec elle j'ai ri, me suis amusée comme une petite folle, et devinez, elle m'a dit" Asté tu peux m'inviter guilde"
Mon coeur à bondi !! tourments dans ma tête, mais j'ai dit OUI a Style, j'ai rompu ma promesse.
Ce qui est mal,!!! et je m'en veux aussi, car mon ami Steam a été un peu violent avec moi, et, je regrette.

Je sais que Style, ne pourra pas se co, à chaque instant, mais c'est mon amie.

je ferais aussi une autre abstraction à ma promesse, celle t'inviter Xx-Kyos qui va se faire connaître bientôt. et Nardine-Jena, qui doit se présenter aussi!! ainsi que le frère de Mattx.

Les règles sont parfois faites pour être contourner.

Dans l'espoir que mes amis ne me tiendront pas rigueur.................. "Je ne suis pas une girouette, même si par moment vous pouvez le penser












Dernière édition par Asté le Mer 2 Jan - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Style-love

Style-love



RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

Asté ... Tu veux me faire pleurer?! Tu sais que je suis très sensible! Je t'aime ma petite Asté! Merci beaucoup ma chérie <3 <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Vert'Million
» recrutement
» recrutement
» Procédure de recrutement
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: