Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionProcédure de recrutement Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Procédure de recrutement

Aller en bas 
+5
Xx-kyo
Erzae
Argik-kolin
Obscur
Asté
9 participants
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:22

Pour postuler dans la guilde , nous vous demandons de répondre à ces questions en créant un nouveau sujet dans la partie recrutement

° Merci de lire les règles de guilde avant de postuler. important!!

***, RELISEZ-VOUS BIEN ET ASSUREZ- VOUS QUE VOTRE CANDIDATURE EST COMPLETE ET DIGNE D'ETRE LUE **



Voila les différentes questions:

¤ Le Pseudo ?
¤ Le LvL ? (il faut savoir qu'il faut être 150 minimum pour rentrer dans notre guilde)
¤ La classe ainsi que l'élément? (ça c'est juste pour information)
¤ Pourquoi notre guilde et pas une autre, donnez nous vos motivations?
¤ Les occupations sur le jeu ? (xp / drop / métier / élevage / glander / faire du commerce ou donjon)
¤ Les autres guildes où vous avez été et pourquoi en êtes-vous parti?
¤ Les éventuelles mules que vous avez ?
¤ Les éventuels métiers que vous exercez?
¤ Est-ce que d'autres personnes que vous peuvent se connecter vos compte? si oui, qui ?
¤ Courte présentation IRL et âge


Et la dernière question : qu'est-ce-que "Vert'Million" pour vous.

Faites attention a l'orthographe, un minimum est demandé, nous ne sommes pas des BWORKS.



A vous de jouer maintenant à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:42

"Lu et approuvé" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argik-kolin

Argik-kolin



Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:57

de meme. Tu devrais le mettre comme. Aide a la présentation., comme model
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

Lu, et approuvé.

Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcalic

Soulcalic



Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

lu est approuvé dans la globalité
Revenir en haut Aller en bas
UnSerbeCanadien





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:15

Lu et approuvé

santa
Revenir en haut Aller en bas
sacry-thala





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: L'absende de moi pendant des moi !    Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

dso pour l'absence alors je me présente nom de compte : sacrythala niveau : 127 Classe : iop Mais objetif : d'aider des personne de la guilde , xp la guilde etc .... Mais motivation : faire respecter etc ... Aujourd'hui mon objectif c'est de rentrer dans la guilde. Cordialement :Sacrythala . Bonne année 2013 tout mais voeux Bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
sacry-thala





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: L'absence de moi pendant des moi !    Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

Pourquoi pas les autre guilde parce que les guilde sont nul et la votre sont meilleur pourquoi pas moi ou les autre parce que jai des motivation a approuvé
Revenir en haut Aller en bas
propheçy





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

Pour moi, c'est non (et ça changera pas).

Déjà, tu as pas posté au bon endroit (mais ça, c'est pas le plus grave!!)
Surtout, le nombre de faute ... étonnant !! 15 fautes en seulement 4 lignes. Je dis pas que je suis un pro en orthographe, mais je fais quand même la différence entre "mais" et "mes". Je tiens aussi à préciser que le forum contient un correcteur orthographique ...
Ensuite, tu es de niveau 127, et nous recrutons level 150 mini ... xp un petit peu avant de redemander.
Il y a aussi des phrases que je comprend pas : "Mais motivation : faire respecter etc", faire respecter quoi??

Et pour terminer, on a l'impression que tu n'es pas sincère, tu cherches juste des phrases qui peuvent nous plaire : "parce que les guilde sont nul et la votre sont meilleur".

Donc voila mon avis personnel, ces mots ne concernent que moi.

Bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sacry-thala





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Ma présentation !    Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27

*Pseudo : sacrythala . Lvl : 127 . *Classe : Iop . élément : Terre/Chance (Eau) *Pourquoi votre guilde est pas les autre parce que votre guilde est la plus meilleur du monde j'en reve .Mais motivation : Je ferais respecter ,d'aider des personne de la guilde , xp la guilde , etc ... *Les occupation sur dofus c'est : xp , drop , métier , élevage , faire du commerce , donjon . *Les autres guilde je me rappelle pu . ( Je vien de reprendre dofus ) . *Les eventuelles mules : j'en est pas ! *Les eventuelles métier que j'exerce : cordonnier et forgerons d'épées .
*Non , personne peut se connecter sur mon compte .
*Age : 15 cheveux blonds etc ...
Disez le moi si je suis pas pris . Merci .
Cordialement sacrythala .
Bonne année 2013 tout mais voeux bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
sacry-thala





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: sacrythala   Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

Déja je suis sincére . Je respecte tout le monde . Je traite pas de "noob" les autre ! Mais pas grave .Merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Non :
- Trop bl;
- Tu ne viens pas au bon endroit;
- Les fayots... J'aime pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: - Aide à la présentation de sa candidature- A lire avant de postuler - MODELE-
Sauter vers: