Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionnouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)

Aller en bas 
+9
Erzae
Asté
juuuls
steambot07
Obscur
Ex-water
darkness-factory
baikaloup74
rastalucky
13 participants
AuteurMessage
rastalucky





nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:53

Je vous souhaite le bonjour,

je viens refaire ma candidature, je n'ai pas pensé que cela serait aussi serré,
Je n'ai jamais fait de candidature auparavent, c'est la 1ère fois, et ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je vais faire de mon mieux....


° dans le jeu de m'appelle RASTALUCKY écaflip lvl 163 élément FEU que je vais surement restat air . j'ai commencé ce personnage il y a environ mois. J'ai d'autres personnages, mais je les ai abondonné, pour essayer de jouer cette classe basée sur la CHANCE. Je ne sais pas si j'ai bien fait, pour le moment ça me plait.

- j'ai des métiers : bijoutier 45 - cordonnier 58 - je vais monter mes métiers jusqu'au niveau 100 et serait dispo pour vous aider dans vos crafts, si vous le désirez.

J'étais parmi vous il y a quelques mois, certains ne me connaissent pas, c'est Asté qui m'a fait quitter la guilde, à cette époque, je ne pouvais plus jouer, je l'avais prévenue. Lorsque j'ai pu rejouer, j'ai été dans d'autres guildes comme Kaporal - Inconnue - , mais dans ces guildes, il n'y a aucune ambiance et certains joueurs n'ont pas une bonne mentalité.
Je joue avec mon meilleur ami Fiire-Busay, nous nous connaissons IRL, et nous avons reconnu que la guilde des Vert-Million est une bonne guilde, c'est pour cette raison, que nous avons désiré revenir parmi vous et, je dis comme mon ami " Vous êtes de loin la meilleure que j'ai connu" oui c'est vrai.

- Sur le jeu, avant tout j'aime faire de l'xp, pour essayer d'être le meilleur, inviter pour faire des captures, et j'aime faire des sorties guilde. En ce moment je fais enfin j'essaie de faire les succès ^^ et je vais voir pour me restats AIR Sur le jeu nous faisons des connaissances et j'aime bien.

- Ce que je peux vous apporter, je ne sais que dire, je connais un peu le jeu, pas aussi bien que certains je le sais (lol) je suis de bonne compagnie c'est ce que l'on me dit, je parle donc je parlerai canal guilde, j'espère ne pas trop vous saouler, si vous avez besoin de moi pour vous aider dans les drops je me ferais un plaisir de vous accompagner, enfin voilà , j'essaierai d'être un excellent camarade de guilde et vos conseils seront les bienvenus pour m'apprendre encore plus le jeu, suis encore un petit en rapport avec vous.

- Seul Fiire-Buzay peut jouer sur mon compte.

- ce que la guilde Vert'Million représente pour moi : c'est Asté tout simplement =) ^^

° dans la vie IRL -- je m'appelle Dylan, j'ai 14 ans je vais au collège suis en 4ème. J'aimerai devenir cuisinier.
- Je joue au foot,
- j'aime jouer à Dofus, voir beaucoup^^
- sortir avec mes potes et faire les fous,
- enfin un garçon normal quoi ^^

Je pense avoir répondu à toutes vos questions, si j'ai oublié dites le moi, j'y réponderai avec plaisir, j'aimerai revenir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
baikaloup74





nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

hum cest toujour un OUI est les autres areter detre aussi exigent il a 14 ans pas 30 faut pas satendre a un truc de malade adapter vos reponsse Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness-factory

darkness-factory



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:27

bon ...
J'aurai tendance a laisser un non déja donné sur un autre sujet
Et contrairement a mon vdd, je voit pas pourquoi l'age serait une circonstance atténuante ...

D'un autre coté, la candidature correspond au attente actuelle de la guilde, et puis, si tu me fait la cuisine, je te prend, donc félicitation, pour moi, c'est un :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ex-water





nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: vote oui :)   nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

pour l'instant rien de negatif a dire tres present , sympatihque et souvent sur skype parfait quooi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:37

J'ai pas envie de jouer le rabat-joie mais comme l'a dit Kyo dans ta précédente candidature le recrutement devrait être fermé...

Je ne suis pas contre ta venue mais sache qu'on ne peut pas accepter les amis de tout le monde.


Mon vote reste en suspens, j'attends de voir la pensée de notre meneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:52

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:55

Perso, je prends le temps d'étudier, de voir les réponses aux éventuelles questions des autres membres pour annoncer mon vote.
Mais là, je vais répondre. Bon ta candidature est bien, jolie, agréable mais ne se démarque pas non plus hein.
Mais ca mérite quand même un OUI .
Maintenant j'explique le pourquoi du comment du comment du pourquoi du comment que ca se fait :
Déjà le fait que tu refasses une candidature, ça comptes beaucoup, ça montre ton envie, ta motivation à nous rejoindre.
Mais ce qui a fait surtout pencher la balance c'est skype. Disons que pour le peu de fois où tu étais là, t'étais calme, tu parlais, t'étais pas timide mais tu savais rire aussi. Plusieurs fois lorsqu'on disait "oh faut que je fasse ci ou fasse ca" tu as proposé ton aide. D'ailleurs, tu as su organiser un Ben hier. Enfin plein de petites choses qui font que pour moi tu as ta place chez nous.

Aller à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00


Le fait est Yovi, ce que tu dis est vrai !!

J'ai fais quitter la guilde à Rasta par manque de place à ce moment là , et, qu'il ne pouvait se co. Lorsqu'il est revenu jouer il y a quelques temps, il m'a demandé de revenir, et là encore plus de place.......

Aujourd'hui il revient .......

Je ne dis rien jusqu'a la fin du vote.

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Erzae

Erzae



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:18

Candidature forcée, j'aime pas trop...

Et la protection qu'essaye de te donner Fiire vis-à-vis de ton âge n'est pas recevable, j'avais 14 ans quand j'ai fait ma candidature.

Mais du coup, recrutement fermé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:21

la guilde peut recevoir jusqu'à 85 membres (c'est ce que nous souhaitons, pas plus)
en ce moment nous sommes 84 !!


Je peux comprendre ton ressentiment Erzae !!


Dernière édition par Asté le Ven 22 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:30

Je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55

baikaloup74 a écrit:
hum cest toujour un OUI est les autres areter detre aussi exigent il a 14 ans pas 30 faut pas satendre a un truc de malade adapter vos reponsse Smile

pour moi c'est la même chose avoir 14 ou 30 ans comme tu le dit je m'en contre fou mais royalement tout ce que je voulais c'est une nouvelle candidature sans faire un jolie COPIER/COLLER sur la TIENNE

donc je vote OUI pour cette effort
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:36

Je dirais oui meme si pour moi je trouve que 14 ans c'est jeune, mais bon sur dofus faut pas s'attendre à des mothers touts le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Las-cyanas

Las-cyanas



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

Voila alors je viens de passer du temps a lire cette candidature et je la trouve bien =)
Donc pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

Quitte à faire une nouvelle fois rabat joie, je vais me lancer.
Encore une fois pour moi c'est une candidature forcée car tu as eu peur en voyant l'autre qu'on te jette...
On ne sera pas tout le temps la pour pousser derrière toi, et surtout pour s'investir sur le forum et en guilde.

Pour moi, c'est exactement le même problème que pour Fire-busay.

Fin bref, tu vas surement être accepté, et je n'ai rien de particulier contre toi.
Mais pour la forme, et pour te montrer que les efforts ça se fait pas juste sur la candid', je vais te dire NON.

Voilà, à plus tard dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rastalucky





nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Xx-kyo pour te répondre pour moi cette candidature n'est pas forcer vous n'avez pas aime mon ancienne candidature je l'accepte c'etait un copier coller j'avoue que ce n'etait pas bien de ma part voila pour vous montrer que je vaut le coup d'être accepter dans Vert'Million je vous est fait une nouvelle candidature bref tout se que j'ai a dire c'est que si votre choix est oui je me ferais un grand plaisir d’être accepte dans cette guilde . Et si votre choix et non je serait énormément déçu mais sa sera votre décision et je l'accepterais .
Revenir en haut Aller en bas
Las-cyanas

Las-cyanas



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

Kyo tu est servere :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:33

Je trouve que Kyo a raison, une première candid' reflète plus la vraie personnalité de celui qui l'écrit, si celui-ci la bacle, cela ne présage rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:36

je comprends fort bien ta réponse Erza'

Toutefois Rasta a reçu une majorité de oui .

Je vais donc l'inviter en guilde, dans l'espoir que vous laisserez vos rancoeurs de côté.

Asté




P.S.- ces griefs tu les as contre Fiire et non Rastalucky, n'est-ce-pas ??



Dernière édition par Asté le Dim 24 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Las-cyanas

Las-cyanas



nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:36

Au pire y'a 3 jours d'essai =) donc on vera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)    nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature quon ma demander de refaire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouvelle version
» Très bonne nouvelle mais aussi une moins bonne (pour vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: