Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion Nouvelle version Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Nouvelle version

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



 Nouvelle version Empty
MessageSujet: Nouvelle version    Nouvelle version Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12


Je viens par ce post vous demander ce que vous pensez de cette nouvelle version ??

Il y a beaucoup de changements, comme nous l'avons tous remarqué,
mais certains succès ne sont pas réalisables.

Par contre, j'ai vu mes amis courrir dans tous les coins des maps pour réaliser leur score.

Hier nous avons fait le CM, il a beaucoup changé, les moobs sont bcp plus difficiles.




par exemple le korri en duo et 13 tours !! OMG et bien d'autres encore

Dans l'ensemble je ne suis pas mécontente^^


Donnez-moi votre avis ??? merci à vous.


Fidèlement vôtre.





Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
steambot07
Bras droit
steambot07



 Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version    Nouvelle version Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:22

je trouve que la new version est bien dans l'ensemble car il relance le jeu pour ceux qui s'ennui et aide a xp pour ceux qui galère comme moi mdrr mais il y a des succès impossible comme le cralamour a 2 c'est un peu trop chaud.

mais aussi non dans l'ensemble la maj est bonne .

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



 Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version    Nouvelle version Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:02

Très très bonne version, je m'explique :
-Le CM retrouve un peu de challenge !
-Des succès dur a réaliser pour récompenser les meilleurs
-Les coiffures, pour faire un p'tit défilé de mode c'est pas mal
-Les ornements c'est pas trop degueux, un peu trop fantaisiste a mon gout

par contre, j'ai l'impression qu'ils arretent pas de faciliter le jeu avec les récompenses d'xp faramineuses des succès.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



 Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version    Nouvelle version Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:24

Citation :
par contre, j'ai l'impression qu'ils arretent pas de faciliter le jeu avec les récompenses d'xp faramineuses des succès.

Tout à fait d'accord. Mais je crois que c'est proportionnel à ton niveau tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



 Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version    Nouvelle version Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53

- Je pense également que cette version, permet de redécouvrir un peu le jeu et certains endroits qui se sont échappés de notre mémoire^^ : exemple, les donjons d'amakna ceux de frigost avaient pris le dessus.

- l'attrait des succès, ornements, ect.... permet de relancer le jeu, qui pour certains devenait monotone.


Bien à Vous

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
lustike

lustike



 Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version    Nouvelle version Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

Je trouve que les succès relance le jeu pour les joueurs qui avaient tout fait ou presque. Le petit challenge de faire tous les donjons du monde des quinze en Duo ca peut devenir intéressant pour les THL.

Sinon le petit hic avec ces succès, On débloque plein de ressources parfois rare et le prix chute drastiquement. Un exemple pour appuyer mes faits. Disons que 2 THL sont ouf et font le moon en duo avec les succès. Ils ressortent de a avec 4 étoffes magique.... un peu buzai non ?

Pour le reste, je trouve bien dans l'ensemble. L'estimation d'objet dans l'inventaire devrait s'ajuster mais comme tous les prix chutent, il est à la hausse et on se croit riche quand on a des affaires qui valent pas grand chose enfait.

Sinon les titres, ah ca agrémente le jeu et ça permet aux artisans de se venter de leur mérite en quelque sorte et j'imagine qu'ils vont en ajouter différends aux prochaines maj.

Sinon l'ile de nowell est bien mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version    Nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: