Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioninviter  fiire-buzay!!!! Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inviter fiire-buzay!!!!

Aller en bas 
+8
Absolutely-Roxxor
steambot07
tartinette
Obscur
darkness-factory
Alibaba50340
Xx-kyo
baikaloup74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baikaloup74





inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

bonjour, je suis tres atachant gentil amical, zene (jpaye ma capture a celui qui minvite Wink
mon personnage principale :fiire-buzay ,j'ai pusieur mulles thl .
j'ai tres envie de me joindre a vous pour partisiper a vos capture ou vous aider.
merci de votre compreenssion.
( aste je taime <3)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Salut,

Présentation qui ne réponds pas à nos questions.
Elle est bâclée. Seulement 4 lignes.... Comment peut on te connaître un peu mieux avec ça?
Cela montre aussi a quel point tu as envie de t'impliquer dans cette guilde....
Même si tu as eu des déboires avec elle, j'ai cru comprendre que tu étais l'ami d'asté, mais pas d'exception.

Pour moi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

Xx-kyo a écrit:
Salut,

Présentation qui ne réponds pas à nos questions.
Elle est bâclée. Seulement 4 lignes.... Comment peut on te connaître un peu mieux avec ça?
Cela montre aussi a quel point tu as envie de t'impliquer dans cette guilde....
Même si tu as eu des déboires avec elle, j'ai cru comprendre que tu étais l'ami d'asté, mais pas d'exception.

Pour moi ce sera non.

+1

Sauf si t'as des sous
Revenir en haut Aller en bas
darkness-factory

darkness-factory



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:27

Pour moi aussi, c'est un trés beau contre que voila !
Ca ta pris quoi, ... 3o secondes ?
Je suis peut-etre un peu beaucoup fort exigeant, mais pour moi c'est clairement pas une candidature donc, en attendant que tu en refasse une, plus fournis, c'est un

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:54

Heu.... Commente te dire ?...


LOL


Pour t'aider tu peux aller voir les candidatures des autres membres et surtout va voir ce post qui regroupe nos attentes: https://vert-million.forumgaming.fr/t434-procedure-de-recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:48

ma réponse ne change pas depuis hier, le fait d'avoir fait partie de la guilde avant et de connaitre Asté ne donne pas accès a des passe-droit, donc fait au moins un effort pour te présenter a nous ( j'entends par là ceux qui ne te connaissent pas) et nous donner envie de t'intégré a la guilde.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:20

mon chère fiire comment dire heu tu t'ai pas fouler la cheville pour faire cela. alors je te conseille de la refaire mieux pour que cela passe
Revenir en haut Aller en bas
Absolutely-Roxxor

Absolutely-Roxxor



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:02

J'ai essayé de te conseiller sur skype pour que tu refasses une candidature qui tienne la route. Prends des exemple pour la base de la candidature et sa construction. Ajoute une touche personnelle qui fait que c'est agréable à lire, un peu d'humour est toujours bien vu! Et maintenant applique toi question Aurtografe s'il te plait ^^ C'est plus agréable également à lire pour toi et les autres. J'attend et j'espère que le prochain essais sera mieux et plus abouti que ce que tu nous as proposé cette fois-ci. Bye!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Que la candidature soit bien faite ou pas, pour moi ça restera un NON.
Revenir en haut Aller en bas
baikaloup74





inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:45

hello à tous,

Je refais ma candidature, comme demandé.

Ma vie IG :


- Fiire-BuzayTerre/feu de lvl 199. Ce iop appartenait à mon oncle Rémi que certains d'entre-vous connaissent, nous le partagions. Mon oncle ne joue presque plus, voire plus du tout, c'est donc moi qui est repris ce perso à mon compte.
Je vais dire que c'est mon perso principal, quoique, mes soi-disant mules, je les considère ègalement comme des persos principaux, je ne fais pas de différence, ils sont tous importants à mes yeux. (Interdit de rire) mdr.

- Eni/feu 199 - Sram/air 195 -
Féca/feu 199 - et sacri/air 195, qui reste dans la guilde (black-Pearly) que j'ai créée, mais que j'ai abondonnée : je n'arrive pas à gérer et manque de temps.

- j'ai des métiers aussi - ]b]forgeur de bouclier/62 - tailleur et costumage/100.[/b] Je serais tjrs présent pour vous.

Pourquoi votre guilde ?? c'est toute une histoire. Certains me connaissent, certains diront que je suis attachant et d'autres diront qu'ils ne m'aime pas, je suis parti de la guilde pour aller vagabonder de guilde en guilde espérant trouver mieux......
Mais voila,
La guilde des Vert'million, est une guilde mature avec une bonne ambiance, des sorties, et je vous le dit "Vous êtes de loin la meilleure que j'ai connu"
je vous l'assure ^^

Sur le jeu ce que je préfère c'es XP faire mes mètiers, j'aime faire des connaissances, comme la personne que j'ai connu et que j'adore Asté.
J'ai connu les Guildes We-Just et Impérial, que j'ai quitté par manque d'ambiance et des joueurs noobs

Seul mon oncle peut se co sur le jeu, mais se fera connaître aussitôt co, comme il fait à chaque fois.

Je peux vous apporter, je sais pas trop comment dire, ce que je sais du jeu, mon aide pour faire des donjons et l'xp et surtout défendre les percos (lol) Asté aime, et puis bavarder aussi je suis un bavard.


Vert'Million représente pour moi la guilde ou l'ambiance est Zen d'ou
le VERT


Ma vie IRL

je m 'appelle Morgan, j'ai 17 ans j'habite la Haute-Savoie, je suis en Lycée professionnel en charpente
mes loisirs sont le ski (normal) du foot, du tennis, l'ordinateur pour les jeux surtout Dofus, et sortir avec mes potes, je suis très proche de ma famille et j'adoore Astérodeia c'est tout ma vieee.(enfin bon...) elle n'a pas voulu me faire rentre en guilde en tant que vip, la méchante!!

je pense avoir répondu à toutes questions, sinon demandez moi,

j'attends votre réponse avec impatience, j'aimerai revenir dans le cercle des Vert-Million
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:11

Pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:23

Non , candid forcée


Dernière édition par Alibaba50340 le Jeu 14 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:37

Un peu plus d'esthétisme serait le bienvenue.

Mon non commence à pencher vers un oui mais très léger...
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:48


Bonjour Fiire,

Je m'aperçois que tu as refait ta candidature et mis de la couleur comme démandé. Te connaissant, tu nous démontre ton envie de rentrer en guilde, c'est sympa.

Héhé, surpris tu l'as été notre amitié ne fait plus de passe droit, le réglement est ainsi dorénavant.

Je te demande donc, si tu as bien lu ce dernier, la politesse et surtout que tu ne t'emflammes pas pour un oui ou un non, je sais que tu peut-être le plus agréable des garçons.

Tu dois attendre le délai de 3 jours comme tout le monde pour savoir si tu es pris chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:20

On doit pas avoir la même définition d’esthétisme mais tu as essayer de l'embellir.

Mon oui se renforce. De toute façon tu seras à l'essai au début, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:13

Pour moi ça restera non.

Je m'explique: Pour moi cette candidature n'est pas volontaire de pta part mais bien parce qu'on t'as poussé derrière.
Qu'est-ce que ce sera quand t seras la et que personne ne pourra te motiver ou te forcer à recommencer?

Voila.

Je pense que ta candidature sera quand même acceptée vu le nombre de oui, mais je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Toujours NON, et ça changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:24

bah ecoute moi mon non est radicalement passer au OUI, j'aime vraiment beaucoup ta candidature. J'espere que j'aurais le temps de te connaitre mieux.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15


les avis ont été mitigés !

Je vais accepter ta candidature, Dans l'espoir que tu te montreras à la hauteur de tes dires.



MP moi pour t'inviter!! a bientôt sur le jeu Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Erzae

Erzae



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:01

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

Bienvenue Smile

Argia ton spoiler me marque "blanc" est-ce normal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:21

Pour moi t'es en guilde, mais toujours en essai, à toi de nous montrer que ta candidature n'est pas qu'une apparance
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23


normal obscure, il a voté blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:21

Ah ok j'avais pas compris :p

Merci de m'avoir éclairci sur ce point Asté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inviter  fiire-buzay!!!! Empty
MessageSujet: Re: inviter fiire-buzay!!!!   inviter  fiire-buzay!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inviter fiire-buzay!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: