Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Besoin de ressource pour ma pano meu²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poli-invoc
Bras droit
poli-invoc



 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

tout ce qui est en rapport avec les craft de la pano meu² bah j'achete si vous en avez
Car j'ai regarder le prix et disons que jai pas envie d'acheter ^^"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:36


je regarderai ce que j'ai Poli, tu sais qu'il va s'organiser des sorties drop aussi à plusieurs
ç'est + marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
poli-invoc
Bras droit
poli-invoc



 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:41

d'accord :d
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:59

D'après ce que j'ai regardais et ce que je t'ai donné il te manque les plus couteuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
poli-invoc
Bras droit
poli-invoc



 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:01

oui en effet mais pas grave je vien de faire craft + FM les bottes maintenant je me lance sur l'anneau et jai deja acheter ma hache Zoth
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:08

Ca avance bien =)
Revenir en haut Aller en bas
poli-invoc
Bras droit
poli-invoc



 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:48

lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Besoin de ressource pour ma pano meu² Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressource pour ma pano meu²    Besoin de ressource pour ma pano meu² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ressource pour ma pano meu²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steam a besoin de vous pour ressource ^^
» Besoin d'aide ..
» J'ai besoin de vous Svp !!
» Besoin de vous tous !
» Ce dont j'ai besoin Yovi-Heal :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les Métiers que vous avez montés :: Les ressources dont vous avez besoin et la vente de vos stuffs ou d'items-
Sauter vers: