Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide .. Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzae

Erzae



Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

Voilà, alors je suis dans une période en jeu dans laquelle je commence à en avoir marre de ma pano et de mon mode de jeu;

Mais je ne sais pas du tout comment changer, quelle voie élémentaire choisir, si le bi-élément est mieux que le mono, etc...

Alors, si vous avez du temps à perdre, pourriez-vous aller sur Dofus-Book et essayer de me composer quelques jolies panoplies? Smile Pour une cratte de niveau environ 180.

(Terre, eau ou terre/eau ou eau/agi de préférence, en 10/6 ou 10/5 au pire, une bonne sasa et un bon roxx Very Happy )

Soyez les plus originaux possibles, je ne veux pas que ma cratte ressemble à tous les autres cras du serveur :p

Merci d'avance à ceux qui le feront Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Guide et aide de jeu :: Aide et Tuto.....-
Sauter vers: