Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEvent d'Obscur Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Event d'Obscur

Aller en bas 
+3
lustike
Erzae
Obscur
7 participants
AuteurMessage
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:05

Coucou,

Les events d'Obscur vont animer régulièrement la guilde a une fréquence d'une fois toutes les 2 semaines environ.

Elles sont uniques et ont emportés quelques succès déjà de la part des membres de mon ancienne guilde sur Agride.
J'espère donc que ce sera le cas ici =)

Je préviendrais environ 5 jours à l'avance pour que vous vous organisiez car plus il y a de participants plus on se marre.
Skype, mumble ou autre n'est pas requis spécialement Smile

Je profite de cette introduction pour vous présenter mon premier event.

Date: Vendredi 11 janvier 2013. Début 21h30 donc soyez présent un peu avant (5-10min).

Il sera surprise mais je peux vous dire qu'il y aura de petits combats à faire ainsi qu'un petit jeu de piste.
Il durera un certains temps, environ 1h, je sais pas ^^
Le plus important c'est qu'il sera basé sur la coopération entres participants pour élucider certains mystères et franchir certaines étapes de l'event.

Pour les récompenses (*_*) je compte investir 1m donc suivant le nombre de participants, les récompenses seront plus ou moins bien Smile

En espérant que ça vous plaise,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Obscur le Mar 8 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

N'étant plus très actif en jeu, je peux aider dans l'achat et le don des récompenses, à défaut de pouvoir en gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

C'est super sympa à toi mais je n'ai pas de souci pour acheter des récompenses.

Avant tout c'est fait pour s'amuser un event et non pour gagner des récompenses donc c'est avant tout symbolique même si ça ne va pas être 2 bêtes fées d'artifices comme les events d'ankama ^^

Je ne pense pas que vous serez déçu niveau récompenses ... enfin je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

Très bonne initiative , je souhaite pouvoir y participer malgré le décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:07

Mon event#2 sera un week-end pour nos amis canadiens. Je ne vous ai pas oublié mais ce week-end je ne pouvais tout simplement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-water





Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

J'adore le concept obscur je souhaite tout comme lustike pouvoir y prticiper malgrer le decalage.

Et selon moi un recompense aide toujours les participants a vouloir gagner ce qui est aussi une des partie important d'une competition.( Tout comme le plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:26

Oui c'est pourquoi elle ne sera pas négligé. Peut-être que j'investirais 2m si il y a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:49

J'ai eu une révélation cette nuit et j'ai trouvé la solution pour nos amis québecois.

L'event aura donc lieu 2 fois (il sera identique). Une fois à 21h30 et une autre fois à 00h00 (heure française).

Cela permettra de faire profiter plus de membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:57


tu peux compter sur moi j'adore les évents Smile si tu as besoin de quoique ce soit demande-moi stp

super tu as mis le logo guilde sur ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:41

Oui pour dire que c'est un event réservé à la guilde Smile

Heureux de te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
poli-invoc
Bras droit
poli-invoc



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:48

j'adore cette idée obscur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:56

Petite information complémentaire. Vous avez besoin d'être abo (vous vous en doutiez surement) et je vous conseille vivement d'avoir une pano combat sous le bras car vous aurez à vous battre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Style-love

Style-love



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:58

Aaaa vraiment très bonne idée!! J'espère pouvoir avoir le temps de participer!!! Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à me contacter quand je suis co Smile (même si je ne co que très souvent)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:50

Bonsoir,

Je trouve que mon event s'est plutôt bien déroulé et que chaque participant a pris du plaisir. Vous avez donc le lien pour voir le déroulé de cet event pour les absents ou les curieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaite refaire l'expérience, d'une façon différente, et ce sera le week-end (le 26 peut-être).

Je suis désolé pour la super-récompense (dragouf) qui nécessite l'emote super-héros Sad

Sinon pour les autres lots il y avait des gelano (+1pa) et des pierres de capture de gardien de donjon (butin >6) qui j'espère vous ont plu.

MERCI A VOUS !!!!

P.S: So-Fun n'est pas un de mes persos mais un pote me la prêté (oui j'ai que 2 comptes sur ce serveur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:58

J'ai gagné la premiere place avec une lutte chaude ! Le cadeau est super même si ce n'est pas le but du jeu !! Un dragouf + 50 puissance. J'était presque gêné ! Merci Obscur !!
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:04


Je te remercie de nouveau Obscure, pour ce évent, ce fut une soirée sympa, même si je n'ai pas pu y participer entièrement.

super d'avoir mis les réponses des uqestions que tu as posées.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event d'Obscur   Event d'Obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'Obscur #3
» Event de Ahoox
» Event du jour
» Event PVP d'Obscur
» Un évent pour la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les sorties :: Les Events-
Sauter vers: