Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEvent PVP d'Obscur Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Event PVP d'Obscur

Aller en bas 
+6
rey-droo
tartinette
steambot07
Asté
Xx-kyo
Obscur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour tout le monde,

Voici mon event#2 !

C'est un tournoi PVP ou JcJ ^^

Il sera fait par team de 2 et se déroulera normalement le week-end prochain: le 9 février 2013 !

Je sais le boulot que ça demande pour l'organisation donc merci de respecter ça.

Pour éviter tout problème, les inscriptions se font seulement par le forum et par team !

Donc trouver votre partenaire de jeu (mule autorisé mais déconseillé) et posté votre message.

Si vous vous inscrivez merci d'être présent (sauf cas de force majeur) et de prévenir de tous problèmes, changements, etc.

Ce sera par élimination directe et les combats essaieront d'être le plus longtemps possibles équitables.
Je ne ferai pas de favoritisme dans le tableau du tournoi :p


Les récompenses seront équivalentes à mon event#1 (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Bien sur la victoire n'est que secondaire! On est là pour s'amuser Wink

Bon jeu à vous !! rabbit



Dernière édition par Obscur le Jeu 31 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

Bon ba moi je m'inscrit de suite, je suis vraiment emballé par cet event.
Je me met de ce pas en recherche d'un coéquipier qui voudra bien de moi sur ce tournoi.
Si quelqu'un est motivé pour formé un duo avec moi, il n'a qu'a me MP sur le jeu, le premier à me MP sera le premier servi (si quelqu'un me MP bien évidemment).
Aucune demande ne sera rejeté sauf celle de Tom, mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18


HELLO tu peux me compter parmi vous ^^ super ça
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:11

C'est cool de voir tant d'enthousiasme mais pour une meilleure organisation répondez à ce sujet que lorsque vous aurez trouver votre coéquipier xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:30

Mais nous avons trouvé, puisque.... (J'ai trop hâte de le dire je suis tellement chamboulé et excité.)
Asté m'a officiellement demandé de passer le reste de cet event avec elle.

ET J'AI DIT OUI!

Félicitations à nous, et bonne chance à nos futurs adversaires. cheers
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

arg dsl obscur je ne serais pas de la partie mais je souhaite un bon event a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:59

Ah mince... Je peux peut-être décaler à un autre jour mais bon... il y aura toujours des absents mais je vais faire en sorte qu'il y en ai le moins possible. La date de l'event est donc toujours le 09 février mais elle pourra être repoussée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:44

j'ai une question es ce qu'on peut prendre un amis (qui est dans ma team ) mais qui n'est pas en guilde avec nous (oui aste et flo l'ont deviné je parle de poulet)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:24

C'est un event de guilde donc j'aurai tendance à dire non à première vue.

Après il y a toujours des exceptions mais si ça devez se généraliser ça restera non.

Donc oui tant qu'il y a que toi.
Revenir en haut Aller en bas
rey-droo

rey-droo



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: absence   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Je serai bien venu Mais je taff désoler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Après mûrs réflexion je pense garder la date de départ (09/02) car sinon je serais sans cesse en train de reporter.

Les absents n'ont pas à avoir peur, il y en aura d'autres bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avenged7foldFB





Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:29

je vien pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
Ex-water





Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:33

Obscur je ne peut pas me prononcer pour le moment car je n'est pas mes horaire de travail d'avance je pourer repondre seulement 3 jour d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Si il n'y a vraiment personne on décalera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:26



J'ai inscrit l'event sur le calendrier, mais pas d'heure, vu que celle-ci n'est pas précisée.

J'ai comme partenaire, Kyo. Mais rst-il possible de faire de faire une autre team = Thémys et moi ???


Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:58

C'est noté. Et il est tout à fait possible de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

je nous inscrit en team Absolutely-roxxor et Temalys
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:13


Thémys a trouvé un partenaire de qualité. J'annule ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Alibaba50340

Alibaba50340



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:07

Je serais présent et m'abonnerais pour l'occasion.
Ma team : Anzi et captain-luky

J'ai absolument aucunes chance de gagner vu les teams deja présente mais bon sa sera sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

j'inscris (pas sur qu'elle puisse joué) themys (karine) et darkness-factory
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:48


Hey Anzi^^ génial
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

Bonjour,

Voici les 4 team recensés:

1. Asté + Kyo

2. Temalys + Absolutely-roxxor

3. Anzi + captain lucky

4. Themys + darkness-factory

Vue le nombre des équipes, chaque équipe rencontrera toutes les équipes adverses. Le classement sera établie selon le nombre de victoires et des tours de jeu (pour départager en cas d'égalité de victoire, une sorte de goal avérage).

L'event commencera à 21h. Merci aux participants d'être ponctuels Smile

Les inscriptions ne sont pas fermés et pourront être admises jusqu'à demain soir 20h30.

Pour voir les équipes, le tableau des matchs. Il y a de la place pour des équipes supplémentaires Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A demain, en forme Wink


Dernière édition par Obscur le Dim 10 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:05

Bonsoir,

L'event#2 s'est bien passé et a terminé dans la joie et la bonne humeur (malgré un dopeul osa légèrement cheat :p).

Je vous fais partagé quelques screens du tournoi Wink

Tout le monde dans les starting blocs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asté et Kyo (1er) contre la team Anzi (3ème) Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Temalys + Absolutely-roxxor contre Themys + ex-water. Sa devait être beau dans la maison :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'event a été interrompu par des vilains bworks x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à la fin on se détend Very Happy (Plus de 3 minutes quand même !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous. Vous trouverez via le lien de mon précédent post le classement et le tableau du tournoi.

Pour infos les lots n'ont pas été immenses (3captures: tynril, rats et je ne sais plus le 3ème, marteau hubohu, bouclier buchron, fée d'artifice :p) mais je réserve mes kamas pour mon event#3 qui sera le meilleur ! L'event#2 était là pour faire patienter...
Je souhaite y avoir un max de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:09

Superbe event qui me redonne envie de jouer. Enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35

ouep super évent dommage qu'on etait que 4 team


anzi tu nous a vraiment bluffé g g à toi pour moi tu es le vainqueur de ce tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PVP d'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Event PVP d'Obscur   Event PVP d'Obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PVP d'Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les sorties :: Les Events-
Sauter vers: