Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionREUNION Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REUNION

Aller en bas 
+12
Obscur
santa-teresa
lustike
juuuls
rey-droo
Alibaba50340
tartinette
Xx-kyo
Ex-water
Argik-kolin
Belaa
Asté
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



REUNION Empty
MessageSujet: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21


Depuis un certain temps, la guilde éprouve des hauts et des bas.

On m'a demandé d'organiser une grande réunion avec tous les membres de façon que chacun puisse exprimer ses idées.

nous nous rendrerons tous sur une map et là mettrons carte sur table.


- soit dimanche 06/2013 à ............21h30
- soit lundi 07/2013 à ....................21h30

veuillez mettre votre nom si vous êtes sûr de venir. je vous remercie à l'avance

P.S.- j'essaierai de mettre un compte-rendu de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Belaa





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:43

Moi j'exprime mes points de vue ici de peur de ne pas être présent lors de la réunion.

- Certaines personnes ne se connectent plus (Toujours les mêmes co et le problème est récurent)

- Trop long en donjon ! (Perso moi je suis découragé, d'ailleurs j'ai arrêté les sorties guilde)

- Certaines personnes ont plusieurs persos mais ne font pas part de leur envie de jouer avec d'autres membres de la guilde (Je parle des personnes qui ont 2 persos min et 6 maximum)

ex : Si vous avez 6 persos et que vous décidez de partir en donjon avec les 6, il reste 2 places à couvrir et les 2 places seraient préférable à 2 membres de la guilde qui aussi progresseront d'avantage. Cela permet aussi de tisser des liens.


Bon j'ai plus trop d'exemples enfin je m'en souviens plus, si ça revient j'en ferais part.
Et désolé s'il y'a des fautes d'orthographes.[/b][b]
Revenir en haut Aller en bas
Argik-kolin

Argik-kolin



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Moi je suis partant mais faudrais laisser plus de temps style d'ici 4 5 jours, pour avoir un max de monde. Ou alors tu fais sur le forum et qui c'est qui vois et parle sur le forum moi je pense c'est mieux. Deja ca mettrais les membres qui s'interesse a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-water





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

Moi je peut seulement etre la dimanche. Mes opininon seront a la reunion et non avant
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

Salut,

Je suis pour une réunion de ce genre, mais il y a un forum pour ce genre de discussion.
Plutôt que de faire une réunion dofus où cela va être surtout une grande cacophonie....
En créant un sujet exprès pour avoir les avis de tout le monde cela permettrait d'avoir une discussion plus posée où l'on aurait plus le temps de réfléchir. Cela éviterais de s'emporter et de dire des choses qu'on regrette.

De plus, je considère que de le faire sur le forum, cela permettrais d'avoir les avis des gens qui sont impliqués un minimum dans la guilde. C'est à dire des gens inscrit sur le forum. Si on fait une réunion dofus, l'aléas des connections fera qu'on pourra tomber avec des gens qui ne sont pas normalement très impliqués et qui donneront leur avis autant que ceux qui s'investissent au moins dans le forum pour le faire vivre et donc faire vivre la guilde.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

Moi je veux les deux!!

- réunions
- forum

moi aussi j'ai à dire

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
tartinette

tartinette



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

Bonsoir,

je ne suis pas trop co ses temps si , je loupe beaucoup de choses et j'en ai à dire sur des problèmes guilde.
Apres ceux qui ce foute sur la gueule en guilde faite cela en mp ce qui ferait du bien pour ses membres

je serais présent à la réunion en tant que nouveau bras droit d'Asté.

ce qui veut dire celui qui s’excite la moule et commence à nous échauffer les oreille aura une SANCTION SÉVÈRE voir DÉFINITIVE,je n 'ai plus envie de faire mon gentil pour des membres qui ce critique surtout qu'Asté ce plie en 4 pour tout le monde veuillez au moins la respecter pour cela

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Je serais absent.
De toute façon ce que j'ai a dire je le dit toujours alors rien à ajouter.
Meme si les donjons sont longs, je m'amuse donc m'en branle c'est juste les pestiférés qui foutent la merde qui devraient se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

en tant que conjointe de Tartinette je serais la aussi et j'aurai egalement des choses a dire ( ranger vos susceptibilités les gars)
Revenir en haut Aller en bas
rey-droo

rey-droo



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

Bonjour moi aussi j'aimerai y participer et je suis plus pour la reunion demain ( dimanche) .


Bonne année a tous et a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:06

Moi je suis complètement d'accord avec Tom (tartinette).

Maintenant je vais rajouter plusieurs choses :

AMBIANCE : Arrêtez de croire que la guilde est active h24. L'ambiance est là par moment et non tout le temps. Maintenant si vous êtes insatisfait de l'activité du canal guilde, alors c'est tout simple, investissez-vous et mettez en de l'ambiance.

POLITESSE : Quand on arrive et quand on part, on est dans l'obligation de prévenir par un "bonjour" et "au revoir". Maintenant ce qui m'insupporte, ce sont ceux qui pètent un câble quand on ne leur répond pas. Vous vous attendez a recevoir 80 bonjour ? Des personnes sont en donjon, en multicompte, afk, en koli ou tout simplement n'ont pas vu. Je suis sûr que 100% des gens de la guilde ne scrutent pas le canal guilde pour voir si quelqu'un se connecte. Soyez tolérant.

ENTRAIDE : Tous les soirs, la guilde organise des sorties. Suffit de mp Asté pour lui dire "quesqu'on fait ce soir ?" pour être au courant et réservé sa place.
Il y a toujours de la place.


Une guilde demande un gros travail a gérer, d'autant plus qu'elle contient beaucoup de membres.
Notre meneuse gère la guilde comme il le faut. Asté a des valeurs et les respectent. C'est ce qui a amené la guilde a ce qu'elle est aujourd'hui.
Mais c'est surtout Asté qui en s'occupant de cette guilde vous a donné à VOUS l'envie de venir.
La guilde fonctionne de la même manière depuis que je suis là et je peux vous dire qu'elle ne changera pas.
Si certaine personne ne sont pas contente, je vous met au défi de créer une guilde et d'arriver au même stade que Vert'Million.

Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

Je ne crois pas etre là sachant que chez moi je suis encore à l'école à cette heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
santa-teresa

santa-teresa



REUNION Empty
MessageSujet: Absent   REUNION Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

Je ne pourrai hélas pas être présent. Je travaille à cette heure. Je n'ai aucune demande ; la guilde me plait et je vous aimes tous. Prenez soin de vous.

Bonne journée
Santa-Teresa


Dernière édition par santa-teresa le Dim 6 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:16

Bonjour,

Ça doit faire une petite semaine que je ne me suis pas co sur le jeu mais je suis l'actualité plus ou moins via le forum.

Je serais présent à ces 2 dates pour converser avec vous.

Sinon j'en vois beaucoup qui déballe leur sac sur ce post mais il y a une section entière consacré à cela ou vous pouvez poster un nouveau sujet et créer un nouveau débat n'importe quand.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-sadi





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:14

*Voix sympa on* Bonjour les guildeux !!

Malheureusement pour vous, je ne serais pas la a ces deux réunions ( c'est triste n'est-ce pas ?? ).*Voix sympa off*

C'est quoi encore ce bordel la ?? Des gens se permettent de critiquer Astero ??? ( oui, moi je l'appelle Astero ) Ok, je ne me co pas très longtemps ( décalage horaire etc ) ces jours-ci. Mais j'ai toujours connu Astero, depuis quoi déjà, environ depuis mon level 50 je crois... Sachant que je n'ai jamais été très rapide pour xp mon perso. Bref, tout ça pour dire que depuis que je la connais, Astero n'a cessée de se donner a fond pour ses amis et depuis qu'elle en posséde une, pour sa guilde. Alors, si elle se relâche parfois si j'ose dire, laisser la respirer tout de même !!

Tout ça pour vous dire que ce n'est pas franchement simple de diriger une guilde de combien ?? 85 personnes je croit a peu pres, non ?? ( Bon ok, il y a des mules mais bon... )

En bref si vous avez pas compris ce que j'essayais de vous dire, et ben relisez les textes de Yovi et Tartinette.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Belaa





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:41

Bon la ca commence a m'enerver !!

Es que dans mes propos j'ai cité une seule fois " Aste " ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-sadi





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:46

Personnelement, j'ai poster un message, meme si je n'ai pas bien compris le sujet de vos disputes.

Astero m'a demander de dire ce que je pense d'elle, point.
Revenir en haut Aller en bas
Belaa





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:10

Le probleme cyber c'est pas aste, le probleme dont on parle la c'est la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:54

Bonjour à vous, je viens de lire les posts:

il est dit :


- Certaines personnes ne se connectent plus (Toujours les mêmes co et le problème est récurent)

en effet certaines personnes ne se co plus ou pas souvent. Certains ont leurs parents derrière leur dos et sanctionnent pa rapport aux études (c'est souvent le cas), d'autres travaillent et la vie IRL passe avant,
ou même ceux qui sont en internat etc.....autre exemple Sgt, qui part pour 5 mois voire +, dois-je le radier, quand je sais pertinemment qu'il va se co dès qu'il va pouvoir !!

Que devons-nous faire ???? les explulser de la guilde ??? le recrutement est fermé, que le joueur ne soit pas là ou qu'il n'y ai personne pour le remplacer, je ne vois pas la différence : c'est le silence.

- Pas de communication en canal guilde (Du en partie à certains membres qui cotoient skype dont moi), a part " bonjour ", " comment allez-vous ? ".

En effet également, la communication laisse à désirer, je parle skype aussi (même beaucoup), il me semble que c'est moi-même qui l'est dit sur skype "le fait de parler skype retire la communication canal guilde".

Mais hier, je me suis retrouvée seule sans jouer avec personne, je me suis mise, par curiosié, à examiner la guilde.
voici ce qui s'est passé, tout au début la conversation s'est faite chacun recherchait des groupes pour xp x2, normal vous allez me dire Smile bien sûr, mais lorsque tout le monde est parti combattre, la guilde s'est tu,
dont toi Luu-Xiaa!!
Yovi à dit :



JE CONTINUERAI PLUS TARD !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Asté le Lun 14 Jan - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Argik-kolin

Argik-kolin



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:15

Ce n'est ni le lieu ni le moment pour discuter de tout ca. On as mis un jours précis pour ca. Attendez se jours pour donnez vos idées... Puis petite () yovi tu parles bcp de tolérance dans le sens les gens sont pas tout le temps la etc... Mais c'est pas a ceux qui disennt bjr de faire l'effort de se prendre des vents mais plutot a celui qui est afk asser souvent de s'intégrer un peu plus en guilde et de participer plus au canal.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

tu as mis un post pendant que j'écrivais Argik !!! je ne donne pas mes idées, juste je réponds à Luu-Xiaa
qui m'a hier m'a renvoyé en pleine face mon rôle de meneuse!!!!

tu veux dire quoi par là Argik ??
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Argik-kolin

Argik-kolin



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:36

Que yovi et tarti et certains penses trop a la place des gens. Et disent qu'on t'attaque toi directement, alors que pour certains c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Belaa





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

Aste arrete de me clasher stp parce que depuis hier je parle de la guilde en général et vu comment tu réagis la, ca me prouve que tu as absolument rien compris.
Et STOP faire la victime ! Y'en a marre, tu confonds tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

Bonjour à tous,

Je pense vraiment qu'un post de débat devrait être créé pour l'occasion car celui ci était la juste pour convenir une date de réunion.
Après je pense qu'il est nécessaire que ce qui doivent s'expliquer le fasse. Pour ma part, je pense que beaucoup on fait des méprises car je n'ai fait AUCUNE critiques d'Asté en guilde, ni ailleurs. Certains points ont été évoqué pour améliorer l'ambiance de la guilde par d'autres joueurs que j'ai soutenu il est vrai. Si de réels critiques ont été lancées envers la meneuse, des sanctions en conséquences doivent être prises pour moi comme pour les autres.

Si asté, tu considère que j'ai été grossier, mal élevé, trop familier ou trop agressif. Je suis près à accepter des sanctions. Je veux bien qu'on me retire tout mes droits et rangs et que l'on me remette en période d'essai une semaine. Si j'ai été encore trop loin, tu peux m'exclure.

Maintenant je veux qu'on s'explique tous sur des points que vous défendez et qui sont de bonnes valeurs mais qui ne sont pas respecter en guilde c'est tout.

Pour le bonjour, c'est moi qui ai émis cette critique. Je ne m'attends pas à recevoir 80 BONJOUR! Mais je demande à ce que l'on m'ignore pas quand je me connecte. Souvent je me connecte, pas de réponse au Salut, bon c'est pas grave les afk ça arrive, mais quand je vois 5 seconde après un mec de la guilde qui me MP ou qui demande canal guilde des ressources ou de l'aide.... Je trouve ça plus que MOYEN! Evil or Very Mad

Après je ne trouve pas qu'il faille forcément exclure les gens de la guilde inactifs, surtout ceux qui sont connus, mais une inscription au Forum et des nouvelles sur ce même forum (ce qui prends 5 minutes a faire) ce n'est pas la mort, et pour l'ambiance ce n'est pas si mal, même si pour ma part Skype est, je trouve que c'est une cause qui fait que l'ambiance est bizarre des fois, et c'est très difficile pour moi car je ne peux pas l'utiliser après 21h pour ne pas déranger.
Mais le flood est le vrai gros problème non? Quand je vois des gens mettre en permanence leur dommage CAC, sorts etc. ou flooder avec des ressources à drop en canal guilde des fois c'est très lourd à suivre et c'est lourd TOUT COURT.
Demander des ressources n'est pas un crime, mais un post en forum puis des MP aux gens qui sont d'accord pour aider sur le forum pourrait rendre beaucoup plus agréable les discussions en guilde.
Je ne suis pas aigri mais quand je parle en groupe ou MP et que je peux pas suivre ma conversation à cause de ça... Fin bref!

Au final j'ai donné mon avis plus que nécessaire Embarassed .
Je voulais juste préciser ça car c'était le point de vue que je défends, mais il faut vraiment, je le précise, créer un post exprès, et que les membres se calment pour attendre les réunions prévues à cet effet. En attendant, la bonne ambiance en guilde serait appréciée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

Bon vue la tournure des choses je pense que l'on peut renommée ce post "Réunion et débat" ^^

Les attaques envers un membre de la guilde sont intolérables et donc sur notre formidable meneuse que dire...

Certes le canal guilde est un peu délaissé mais, je rejoins là Xx-kyo, il ne faut pas qu'il devienne un marché pour autant.

Après ceux qui mettent leur top-score ou quelque chose qui y ressemble n'est pas un moyen de faire vivre ce canal guilde non plus je pense car les petits "gg" ça va pas loin ^^

Dès que je me connecte plus IG vous êtes perdu, c'est mignon Very Happy

Allez petite crise passagère mais comme on dit, le phœnix finit toujours pas renaître de ses cendres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: archives-
Sauter vers: