Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondates de nos absences - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dates de nos absences

Aller en bas 
+14
avenged7foldFB
Xx-kyo
Obscur
Argik-kolin
Xennon
propheçy
Mirwar
Ohmex
steambot07
juuuls
sgt-schultz
Dolorkze
Erzae
Asté
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xennon

Xennon



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34

Bonne vacance Zaza' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gifura.orzhk.org/src/1332235315120.swf
Argik-kolin

Argik-kolin



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:46

Un peu de retard mais je trouver pas le bon endroit ou placer se message.
Mon frère sera encore absent jusqu'a dimanche soir minimum. Ne vous en faites pas il ne vous abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:03


okok, nous l'attendons^^ merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Argik-kolin

Argik-kolin



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:17

Bonjour je serais absent d'ici demain (Mardi 11/12 et pendant une semaine. Je pense que je ne pourrais etre dispo qu'une semaine sur deux, pour le moment malheureusement. Je serais la donc 1/2 semaine avec vous. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:26



Ok Argik, merci de cette information. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:33

Entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argik-kolin

Argik-kolin



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:41

Oubliez pour les abscences pour l'instant je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25

Je n'ai plus trop la motivation pour jouer ces temps-ci,
je consacre mon temps à mes études (lol) et mon temps libre, je le passe au maximum avec ma copine.

Mais vous pouvez remarquer que je me tiens au courant tous les jours des actualités via le forum.

Je ne sais pas quand l'envie de jouer me reviendra, mais je ferais un maximum pour venir consulter ce forum.

Je vous demande simplement de ne pas virer ma cratte (Erzae) et ma iopette (Erzaezae). Si la place manque vraiment, vous pouvez kik, dans l'ordre : mon Eniripsa (Erzaloperie) et enfin la sacri (Sacrerzae). Mais je tiens a garder la place de ma cratte et de ma iopette.

Merci Smile, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

Tu préviens donc tu vas pas être kik. Surtout que tu vas la retrouver la motivation, c'est une absence à durée indéterminée mais pas définitive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

J'espere bien, et au pire ma soeur sera là pour reprendre les rênes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:15

Bonjour la guilde,

Je serais pas mal absent, voire complétement absent durant une semaine.
A partir de demain Vendredi 11/01/2013 jusqu'au Jeudi 17/01/2013 approximativement.
Je reçois des amis avec qui je suis allé au Canada chez moi, puis je vais skier 4 jours avec eux.

Voila, amusez vous bien pendant mon absence.
Pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Tu seras pas là à mon event' ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

Non malheureusement je ne serais pas la.
Mais bon je participerais au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:00

Oooooh...

Oui j'espère te voir au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avenged7foldFB





dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

Je serai absent le 26/27/28 janiver car je fais un voyage de ski avec Ex

Bon Jeu
je mettrai des photo si vous voulez
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Style-love

Style-love



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Abscence pour 2 mois environ   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

Salut à vous mes très chers amis! Je vous annonce aujourd'hui que je ne jouerai plus à Dofus à partir de demain! Je me connecterai peut être pour passer le bonjour ou autre mais pas pour jouer!
Je serai en hibernation pendant 2 mois environ jusqu'à mes vacances prochaines! Je dois me concentrer sur mon travail et mettre de côté Dofus pour un petit moment!
C'est un peu court quand même mais je me suis vraiment amusé avec vous! Je ne vous quitte pas pour toujours mais je prend juste une petite pause pour revoir certaines choses en moi et devenir un peu plus stable dans ma vie! Voilà, je vous souhaite un bon jeu d'ici là! Vous allez vraiment me manquer! Je vous aime fort mes amis!

Miaouuuuuu~~~~
Bisous à tous!

Vert'Million <3
Style-love
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:40

Concentre toi bien sur ton boulot, c'est plus important que Dofus ^^

Bon courage et à dans mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:42

Bonjour,

Je ne me connecterais pas ou très peu juste pour jeter un coup d’œil sur le jeu pendant un certain temps (inférieur à 1mois je pense).

Le motif c'est que je bosse sur un tout nouveau projet pour la guilde donc au lieu de jouer sur le jeu et ba je code ^^

Bon jeu à vous tous Very Happy

P.S: Je ne suis pas autorisé à vous en dire plus. Notre meneuse peut peut-être vous communiquer quelques infos, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:08


Mince Obscure, je ne pensais pas que ça te prendrais autant de temps, je suis navrée, et, confuse.

Si tu le souhaites abondonner le projet, je ne t'en voudrais pas, je peux comprendre,



En ce qui concerne les infos, je préfère opter pour une jolie surprise Wink Wink

Je ne sais comment te dire merci Obs' pour tous les conseils que tu mes donnes, et, le travail que je viens de te donner, sans me rendre compte du temps que cela allait te demandais.

merci pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
rey-droo

rey-droo



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: absence   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

Salut je me Co pas trop pur l'instant je me reco ce week ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:16

Ce n'est pas grave. Certes c'est du boulot mais c'est un plaisir et pour pas que ça soit énervant j'étale ce boulot sur plusieurs semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:23


J'ai vu le boulot que ça va t'occasionner, je suis réellement confuse....... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
tartinette

tartinette



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

nous ne serons pas la (oui dommage pour vous) du 12 au 19/20 février pour cause d’accouchement et d'envahissement de belle maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:22

lol^^ j'espère que tout se passera bien. Bisous à vous















Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:20

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé le sujet adéquate ^^

Je pars demain matin pour la Russie tout seul retrouver quelques connaissances Very Happy

Aussi donc je ne serais pas là du 2 au 10 (je reviens dimanche).

Je ne pense pas pouvoir me connecter à skype mais sait-on jamais peut-être qu'il y a la Wi-fi dans mon hôtel dans quel cas je vous ferais un petit coucou ^^

Bonne semaine à vous et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates de nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates de nos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: Les régles de la Guilde-
Sauter vers: