Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondates de nos absences Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dates de nos absences

Aller en bas 
+14
avenged7foldFB
Xx-kyo
Obscur
Argik-kolin
Xennon
propheçy
Mirwar
Ohmex
steambot07
juuuls
sgt-schultz
Dolorkze
Erzae
Asté
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:48


ICI nous marquerons nos absences : Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Erzae

Erzae



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:32

Ok alors je commence :

Mardi prochain : Je repars en vacances pour une période approximative de deux ou trois semaines. Je n'aurais aucune connexion internet et je ne prend pas mon ordinateur. Je serais donc absent jusqu'au a la fin du mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorkze





dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:40

Pour ma part je serais absent pendant la semaine du samedi 11 au samedi 18

Dolo
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

Je mets le petit message de OBVIOUS : le post n'était pas fait

Salut Aste, c'est Obv! Je voulais juste te prévenir que demain (le 6 août) je pars en Turquie pour 10 jours (qui veut dire pas de connexion) et voila c'étais juste un petit message, allé a+
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
sgt-schultz

sgt-schultz



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

Chère guilde,

Je tiens à vous informer qu'à partir du samedi 1er septembre au soir, je ne serai plus du tout connecter sur le jeu.
Pourquoi ? Parce que suite à mon résultat scolaire et appréciations donnés par les profs et mon recruteur, la Marine Nationale m'a accepté ma demande pour l'Ecole de Maistrance (école de sous-officiers marins) à Brest. Je pars le dimanche 2 septembre de bonne heure pour repartir en Bretagne pour faire ma formation qui durera 4 mois.

Cependant, SI les gradés sont d'accord, on aura droit à des permissions (de je ne sais pas de combien de jours). Si par hasard je venais à revenir chez moi pour passer quelques jours avec ma famille, je me reconnecterai pour vous faire un petit bonjour, aussi pendant ma formation si je peux.

Après cette formation de 4 mois, j'aurai une autre formation mais pour ma spécialité cette fois-ci qui durera 5 mois à Toulon. Je n'ai pas les dates pour la seconde formation.

Voilà je commence une nouvelle vie, contrat de 10 ans, formation sur 1 année, des amis qui me suivent, des nouveaux amis et collègues. Bref, un nouveau monde pour moi.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente continuation dans vos études ou dans votre vie professionnel et beaucoup de réussites.

Au revoir tout le monde et j'espère pouvoir vous revoir toutes et tous dans cette même guilde, dans la même humeur.

Kenavo (au revoir) Vert'Million.

Et merci pour tout, votre compréhension, votre gentillesse, votre amitié, votre humour, votre sens d'esprit d'équipe.

A++
_________________________

Le féca Sgt-Schultz (Schultzy)
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:51

Mon cher ami, je puis employer ce qualificatif cher, je peux même dire très cher.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie professionnelle, faire ce dont dont a envie est un luxe que beaucoup ne peuvent atteindre.

Il est certain que nous serons toujours heureux de t'accueillir lors de tes permissions, pour un petit bonjour et pourquoi pas, un petit donjon aussi Smile héhé SGT un petit donjon comme hier, tu n'aimerais pas ??? en mettre plein la tête à Steam (lol) ou pourquoi pas la mienne ?? lol! avoues que nous nous sommes bien amusés.

Bon courage à toi mon ami , je te souhaite de réussir à 100%

Kenavo mon ami, dans l'attente de te revoir ^^

Je t'embrasse, ton amie Asté



Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
sgt-schultz

sgt-schultz



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Au début, oui je me suis amusé, mais pas à la fin (je n'ai pas peur de le dire), au début c'était marrant quand steam ramassait tout par ses propres alliés (même s'il gueulait ça me tuer les oreilles ^^).

Mais à la fin, ça n'a pas été ça. C'est pour ça que j'ai déco d'un coup. Je suis allé sur mon autre jeu pour aller me détendre et rigoler un peu mieux (je ne dis pas que je ne me suis pas amusé pendant le donjon, au contraire j'ai bien rigolé).
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:41

Salut à tous c'est pour vous dire que moi aussi j’arrête Dofus ^^ Pour ceux qui me connaissent, ils diront qu'ils ont l'habitude.
Je suis comme ça je me balade de jeux en jeux, 1 mois de ci 1 mois de ça ..
Bref bonne continuation à tous et peut être reprendrais-je dofus ^^ mais quand ???
En tous cas pas mnt ! aller bye
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

salut c'est moi steambot-Xx alors j'arrete aussi dofus ..........nan je rigole c'est pour prevenir que c'est moi qui reprend le nini de yovi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

Bon bah la vie de guilde va pouvoir recommencer; vous l'avez deviné, JE SUIS DE RETOUR ! Very Happy
J'espere vous avoir beaucoup manqué et que vous vous etes ennuyés en mon absence ..
Plus sérieusement, j'suis heureux de revenir parmis vous, a + en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:52

contente de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ohmex

Ohmex



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:59

Me revoilà après 8 jours de camping au lieu de 5 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Hello te revoilà ^^ super.

Houla 3 jours de plus, donc mauvais camping si je ne suis pas sotte !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Mirwar

Mirwar



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Bonjour a tous ma guilde!

Alor je vous informe, que a partir du 8-9 septembre je reduirais énormement mon temp de jeu du fais que je reprend les cours et cet année, je veux bosser! No Je jouerais surment tres peu voir plus du tout la semaine, mais le week-end je me connecterais encore!
J'ai donc une petit proposition qui je pense arrangeras tous le monde! Je pense qu'on devrais organiser un donjon tous les samedi soir, voir meme deux donjons! Pour qu'on ce retrouve un peu, car beaucoup de monde je pense vont reprendre le travail/les études et pourras se coucher tres tard que le samedi car le dimanche, c'est grasse mat' pour tous le monde! lol! Personnelement meme le Dimanche soir je ne jouerais pas... donc voila ma petite proposition!
En esperant vous voir le plus souvent sur le jeu!!

Je vous aimes (oui,oui! TOUS autant que vous etes)

Nico allias Mirwar le Xelor

Dofusialement !
Revenir en haut Aller en bas
sgt-schultz

sgt-schultz



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes études Mirwar Smile Smile .
Moi tu me verras beaucoup moins que d'habitude

ps : qu'est-ce que tu entends par "Je vous aime" ?
Par amitié j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirwar

Mirwar



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:07

Merci beaucoup le Marin! Very Happy
Biensur par amitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
propheçy





dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

Coucou les Vert'Millions.

Et oui, septembre arrive, ce qui signifie la reprise des cours aussi. Je suis étudiant à Dijon, et je vis dans les résidences du CROUSS. Et en étant la-bas, je ne sais pas du tout quand sera activé la connexion internet dans ma chambre.

J'y serais a partir de demain soir. Donc je ne pourrais pas me co cette semaine (sauf si par miracle, il mette ma connexion internet très vite).
Normalement, ma prochaine connexion sera donc vendredi soir.

Bonne semaine à tous, en espérant ne pas trop attendre avant de pouvoir revenir m'amuser avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgt-schultz

sgt-schultz



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:39

Bonne chance pour tes études, nous on se reverra un jour ou l'autre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:06

Bonsoir Prophécy ^^

La reprise des cours arrive à grand pas. Bonne rentrée pour toi.

T'inquiètes pas, nous t'attendrons à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ohmex

Ohmex



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

Pour ma part je suis de retour et je compte bien me connecter ! (Le soir pas sur mais les soirs de week end) sur ce bon jeu et bonne nuit. (Je ne joue pas ce soir pour cause de lever a l'aube demain :X)
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:19


Comme je suis contente de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ohmex

Ohmex



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:39

Tu peux déjà te dire ma 'tite asté que je ais me connecter ce week end si tom ne fait pas des siennes. ^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:00


dit lui qu'il n'a pas intérêt sinon je lui tords le cou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ohmex

Ohmex



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:34

Il a déjà un torticoly. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Erzae

Erzae



dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Ma soeur (Erzaezae) et moi-même seront absents a partir d'aujourd'hui jusqu'au jeudi de la semaine prochaine.

Destination : L'île de la Réunion *-* où notre père habite.

Voilà, bonnes vacances et bon jeu à tous ! J'essaierais de me co sur skype ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates de nos absences Empty
MessageSujet: Re: dates de nos absences   dates de nos absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates de nos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates et contenu des Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: Les régles de la Guilde-
Sauter vers: