Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Capitaine-Quebec Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Capitaine-Quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine-Quebec





Candidature Capitaine-Quebec Empty
MessageSujet: Candidature Capitaine-Quebec   Candidature Capitaine-Quebec Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

Bonjour, mon pseudo est Capitaine-Quebec et voici ma candidature afin d'intégrer votre guilde, Vert'Million.
Je suis suis un joueur de Dofus depuis 2007, donc j'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu. Mon personnage présentement est de niveau 191. Je joue présentement un iop lvl 191 d'élément feu. J'ai ce personnage depuis un peu plus d'un an. Pourquoi rejoindre Vert'Million et pas une autre? Et bien tout simplement je recherche présentement une guilde structuré et bien organisé. Mes motivations pour vous rejoindre est comme j'ai dit précédemment, je recherche une guilde mature et bien structuré, donc avec ce système de candidatures forum je crois avoir trouver la bonne guilde. Mes principales occupations dans le jeu sont principalement xp tranquillement en faisant mes dopeuls, des captures et des donjons par-ci, par-là, je ne suis pas presser d'atteindre le lvl 200, je veux profiter de mon expérience. J'aime aussi glander et sociabiliser comme tout le monde, que ce soit à des maps quelconques comme les zapp ou tout simplement en canal guilde ou alliance. Les principales guildes que j'ai fait parti sont L'Art des Maitres dans ses tous débuts. J'ai fini par quitter au bout d'un an environ car j'allait prendre une pause de Dofus. En revenant en 2012 j'ai rejoins Insomnie une guilde avec une bonne ambiance, j'ai décider de quitter début 2013 afin de rejoindre la guilde d'un de mes amis IRL. Par la suite j'ai rejoins en septembre 2013 Complexe Cap'tain, autrefois --Cap'tain-- dans laquelle j'ai rester environ 1 an avant de quitter pour prendre une pause pour le travail. Maintenant je reviens et j'aimerais vous rejoindre car je sais que vous êtes une guilde d'expérience et civilisée. Je n'ai pas de mules pour la simple et bonne raison que je n'aime pas jouer multi-compte, je préfère jouer mono-compte. Mes métiers, et bien j'ai paysan lvl 70 et bucheron lvl 30 sur un autre de mes personnage, pour ce qui est de mon iop je ne m'ai pas encore attaquer à métier, ça devrait venir d'ici peu. Je suis le seul et unique détenteur de mon compte, donc personne d'autre à part moi peut y accéder.

Petite présentation IRL, je m'appel Samuel j'ai 17 ans et je viens du Québec, Canada. Je suis une joueur de Dofus depuis 2007, soit 7 ans de jeu dans le corps, malgré les pauses. Je suis un grand sportif et je suis présentement dans des études pré-universitaires.

Pour moi Vert'Million est avant tout une guilde d'expérience, ce qui fait d'elle une guilde très réputée et respectée. Avec vos 126 membres, je crois qu'une bonne ambiance y règne et c'est pour ça que j'aimerais en faire partie.

Sur ce, j'attend votre réponse avec impatience, bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Capitaine-Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: