Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Slice-FTW-Nidzone Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Slice-FTW-Nidzone

Aller en bas 
AuteurMessage
slice-team





Candidature Slice-FTW-Nidzone Empty
MessageSujet: Candidature Slice-FTW-Nidzone   Candidature Slice-FTW-Nidzone Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

Salut a tous,
Alors pour commencer on  va faire
Une (très) rapide présentation IRL:

Slice: Math, 19 ans, étudiant en informatique
FTW: Henry, 18 ans, apprenti bac pro cuisine
Nidzone: Aloïs, 18 ans, étudiant en école de kiné
( partie très peu étoffée mais bon passons )

Passons a la partie Ig:

Alors pour commencer nos persos:

Candidature Slice-FTW-Nidzone 1413128837-team-silvosse
Candidature Slice-FTW-Nidzone 1413129230-enutrof

Slice-shoot, roublard air 190
Li-iam, énutrof eau 175 ( screen n2, car sur le même compte que le féca)
Ftw-rox, sacrieur air 168
Slice-Jackpot, écaflip terre 164
Slice-hide, sram air 160
Slice-dwop, énutrof feu 155
Atila-shield, féca feu/terre 152
Yonoshi-heal, eniripsa eau/air 143

Notre parcours:

Nous avons débuter en solo puis lassés de l'officiel nous somme partis sur le serveur héroïque (Oto-mustam). Nous nous sommes rencontrés la bas, il y a 2ans.
Nous jouions à 4 Ftw, Slice, et deux autres joueurs ayant stoppé Dofus. Nous avons fini par nous ennuyer du jeu, et de faire une longue pause. Il y a un an maintenant j'ai recommencé en solo sur le sh (Slice), puis 4 mois plus tard j'ai retrouvé Ftw et Nidzone. Nous avons joué sur Sh à un bon niveau ( team pvm 180-190) ainsi que pas mal de persos, puis lassés de la boucle continuelle du sh, ainsi que de l'ambiance nous sommes retournés sur serveur officiel, ou j'ai commencé a me up ma team ( éca / sram / énu ) puis j'ai fini par transféré mon roublard de l'époque qui avait été hack. Voila en gros pour l'histoire des persos.

Nos occupations sur le jeu:

Nous faisons du koli, des donjons, du pvm , des métiers ainsi qu'un peu de commerce et de glandage Smile.

Les guildes:

Nous avons été dans la blue-storm a notre reprise sur officiel, qui a fini par être inactive, du coup nous en sommes partis pour la makaya notre guilde actuelle mais qui ne nous satisfait pas vraiment notamment concernant les critères de recrutement, un peu trop larges a notre goût, ainsi que le fait que se soit une guilde/alliance composée d’énormément de québécois du coup surtout active la nuit.

Dans les métiers on possède costumage 100, et joillaumage 100, et nous avons en projet de finir de up le cordonnier 65 pour up cordomage. Sinon nous avons pécheur 100. Niveau du reste rien de bien notable, un mineur 6x, un alchi 5x.

Pourquoi la Vert'Million:

Tous d'abord comme dit plus haut nous cherchons une guilde qui possède un système de recrutement sérieux et fiable plutôt qu'une guilde quI recrute comme cela: /r Recrute %guilde% level 150 mini. De plus nous cherchons une guilde stable et fiable avec un règlement et un système strict ce qui me paraît être le cas après avoir parcouru le forum. Enfin on cherche des membres matures, et encore une fois après avoir très rapidement parler avec quelques membres de la guilde par mp cela semble être le cas.

Questions éventuelles:

Nous partageons nos comptes, et nous avons chacun l'accès aux 7 comptes. Non nous n'avons pas peur du hack par l'un d'entre nous, le Sh nous a largement appris la notion de méfiance, voir de paranoïa quelques fois x), donc nous nous faisons parfaitement confiance. Nous utilisons la plupart du temps TeamSpeak pour parler, nous avons aussi Skype et Mumble au besoin.

Bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de lire notre candid'. Si j'ai oublié un point n"hésitez pas a nous le dire, de même si vous avez des questions.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slice-FTW-Nidzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: