Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamer-Clock
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:22

Salut à toute les membres de la guilde "Vert'Million"

Etant donner que je suis déjà membre de la RNSE, je cherche a placer mes différents personnages dans différentes guildes de cette alliance, afin de connaître/rencontrer de nouvelles personnes.

Pourquoi la "Vert'Million" ?

Je cherche une guilde qui tri ses recrutements, j'entends pas la, que les membres soit sélectionnés, et que la guilde ne soit pas accessible a tous (du moins pas au personnes qui insulte, mette une mauvaise ambiance, mais aussi des joueurs fidèle a leurs guildes).
Par ailleurs, je pense que les membres, et les "gérants" de votre guilde sont investis, ce qui me pousse a me tourner vers vous.

Ce que je cherche d'une guilde :

  • Des membres matures
  • Des membres actifs
  • Des sorties
  • De l'entre aide


A propos de moi:

  • Prénom : Frédéric
  • Age : 20 ans, bientôt 21.
  • Nom dans le jeu : Gamer-Clock (Xelor 180) / Gamer-Rox (Iop 199) / Gamer-Weed (sadida 191) / Gamer-Shovel (Enutrof 173)... ( De nombreux personnages)
  • Machine Actuelle : Pc / Mac
  • Casque : Tritton
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: