Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVoici ma candidature  Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voici ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Muigetsup
Invité




Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Voici ma candidature    Voici ma candidature  Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:44

Voici ma candidature

Je me présente Carole Je suis une fille  de 18 ans  
J’ai commencé a joué a dofus , au début c'était pour les  Métier, et l’élevage des dragodindes.

Peu à peu j'ai commencé a adoré ce jeux maintenant je m'intéressé au quête, avec les quêtes viens les donjons,  ainsi  suite  Smile 

j'aime bien koli  vue que je suis tailleur et bricoleur sur une mule iop  alors besoin de pièces koli pour les galets

Voici mes perso abonnés  
 
Cra terre Niv 199 a 94% , Métier bucheron, tailleur, bijoutier tous monté lvl 100

Enu niv 176 pêcheur 44, bricoleur 67, sculpteur bâton 60, d'ici 1 mois devrais être lvl 100 aussi

Non abonné pour l’instant

Féca 161 Métier Mineur, paysan, alchim tous lvl 100

eni 174 eau non abonné pour l'instant  aucun métier pour l'instant

et plusieurs petit mules pour les métiers car je touche a presque tous les métiers, pour faire des runes pour vendre,

Ce que je peux vous apporter bien sur mes métiers pour les crafs gratuits, Twisted Evil 

Aussi vue que je suis québécoise, je suis connecté pendant que vous dormez :)et ainsi défendre les percos, et aussi ma bonne humeur,  lol! 

ah j'ai aussi une maison a bonta , et plus tard j'ai l'intention d'acheter une enclos car je suis éleveur.

Pourquoi votre guilde ses simple je suis de nature franche   Twisted Evil  alors je cherchais une guilde dans l'alliance RNSE ,car comme vous le savez déjà je pratique beaucoup mes métiers a ses votre alliance qui a les plus beau territoire de récolte  Laughing 

Par contre je crois aussi que je peux moi aussi vous apporter quelque chose de plus a votre guilde.

Voilà je crois avoir tout dit, si vous voulez en savoir plus demandé et il me verra un plaisir de vous répondre. Question 

P.S. si je suis accepté invité moi sur Muigetsu

Attend de vos nouvelles très bientôt   I love you 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: