Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionlettre d'excuses envers 3 membres. Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lettre d'excuses envers 3 membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:08

Par ce mot, je viens présenter mes excuses, tout d'abord envers Kyo, c'est surtout lui qui a reçu la phrase qui devait tout déclencher.

L'adage : "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler", se révèle VRAI.

Dorénavant : "réfléchir 7 fois dans sa tête avant d'écrire", va devenir le mien.


Un soir, j'ai écris à Kyo: vous parlez dans mos dos. Ce n'est pas bien.!!
Que n'avais-je pas écrit!! cette phrase a ouvert une polémique brutale, houleuse
Kyo a cru que je pensais qu'ils parlaient de moi en mal dans mon dos, avec Argia et Argik.

Je vais donner les explications à cette phrase : Ce soir là nous devions avec Argia et Argik voir pour les règlements de la guilde et savoir où les mettre, si toutefois nous devions changer quelque chose etc...
J'avais invité Argia sur Skype qui a refusé, peut importe c 'était son choix.
La soirée se déroulait Kyo est venu avec nous sur Skype, puis est parti. Et quelques temps après Argik me mp, nous parlons 2 mm et me lance, "je parle avec Argia et Kyo du forum". Là d'un seul coup je me suis sentie évincée, pour moi le forum est important. "Ils parlaient du forum et pas avec moi"!!! j'ai vu rouge Sad
du coup j'envoi ce fameux mp a Kyo, qui a mal reçu ce message.(normal )
cette phrase a été rapporter aux autres membres ......... et à fait boule de neige.

Je viens donc, lui présenter mes excuses les plus vives et lui demande de les accepter. Je considère Kyo comme un ami, le fait qu'il ne me parle plus (à par les civilités dites, comme à tous membres), me met très mal à l'aise et me peine énormément.

Cette phrase à été dite sous l'effet de la colère, mais pas écrite, de la façon dont Kyo l'a reçue.

Pardonnez-moi, Kyo, Argia et Argik.

asté







Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Alibaba50340

Alibaba50340



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:20

T'as pas à t'excuser, t'es la reine de la guilde, ton role c'est de couper des tetes et de reigner sur tes citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Argik-kolin

Argik-kolin



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:07

Je trouve t'as réponsse bien déplacer Anzi surtout pour quelqu'un qui connais rien de l'histoire et qui connais encore moins la moitié des membres de la guilde et de ce qui pense. Occuppes toi de tes affaires t'as deja bien a faire, vue ton activité en guilde tu ferrais mieux d'éviter de trop la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:30

Argik mon activitée en guilde ? On a pas le droit de travailler dans cette belle france ? On doit tous etre H24 sur dofus avec une connexion internet ? Tu dois vraiment MAL me connaitre pour dire sa de moi
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:06

Je pense surtout que ce qu'a voulu dire Argik, c'est que ce sujet ne te concerne pas le moins du monde.
On te prieras donc de ne pas intervenir, surtout pour dire des choses aussi veines et futiles que ce que tu as dit....

Voila.
Ce sera ma seule intervention sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:12

Forcement sa vous concerne, vous aimez pas l'humour au second degrès. Si vous aimez qu'on vous lèche les couilles...
edit: ce message est a caractère humouristique encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:20

J'ai bien vu que c'était a but humoristique.
Mais je crois (vu les réactions que ça a provoqué et l'ambiance qu'il y a en guilde en ce moment) que ce n'est pas approprié de jouer la carte de l'humour. Surtout l'humour un peu rentre dedans comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:33

Xx-kyo a écrit:
J'ai bien vu que c'était a but humoristique.
Mais je crois (vu les réactions que ça a provoqué et l'ambiance qu'il y a en guilde en ce moment) que ce n'est pas approprié de jouer la carte de l'humour. Surtout l'humour un peu rentre dedans comme celui la.
j'ai toujours été comme sa Kyo et je sais que des fois sa peux blesser , mais bon ceux qui s'interessent a la guilde auront bien sur lu ma présentation et que c'est écris dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:45

Après très mure réflexion,( j'ai mis beaucoup de temps à y réfléchir).
Et au vu des événements actuels en guilde que nous connaissons tous.
De plus le fait, que tu ne m’aie même pas parlé en jeu pour me présenter ces excuses mais plutôt en passant par cet intermédiaire pour éviter la discussion me prouve encore une fois que j'ai totalement raison.
Je décide donc de refuser ces excuses. Je ne pense plus que ça suffira.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d'excuses envers 3 membres. Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuses envers 3 membres.   lettre d'excuses envers 3 membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'excuses envers 3 membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Informations-
Sauter vers: