Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation azurille Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation azurille

Aller en bas 
+9
Absolutely-Roxxor
Lumière
Las-cyanas
darkness-factory
juuuls
tartinette
avenged7foldFB
Erzae
le-veterant
13 participants
AuteurMessage
le-veterant





Présentation azurille Empty
MessageSujet: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:11

Bonjour à toutes et tous, comme nécessaire je me (re)présente sur le forum, comme le titre du sujet l'indique, mon nom IG est azurille, je suis UN énutrof de niveau 200 d'élément terre.
J'ai déjà fait parti de la guilde l'année dernière, puis j'ai voulu essayer plusieurs autres guildes afin de voir laquelle me conviendrai le mieux, j'ai fait parti de "imperial glory", "open bar", et bien d'autres, le motif pour lequel je suis parti de ces deux dernières est qu'il y a trop de membres inactifs. Si je reviens ici, c'est pour pallier à ce problème.
Je joue en mono compte et je suis plus axé Kolizéum/pvp plutôt que pvm même si il m'arrive d'aider à franchir quelques donjons.
Ce que je peux apporter à la guilde c'est : - de l'xp, level 200 je suis donc 90% guilde.
- de la bonne humeur.
- de l'aide.

Je n'exerce aucun métier et je suis la seule personne à jouer sur ce compte.
La dernière question étant : "Qu'est que Vert'Millon pour moi ?" Pour moi Vert'Millon est une guilde que j'aimerai (re)découvrir

En ce qui concerne ma vie IRL, j'ai 17 ans, je suis en terminal et je ne souhaite pas en dire plus, j'estime que l'âge est nécessaire pour une candidature afin de juger la maturité mais que le reste n'est pas forcément obligatoire on ne se connait pas encore.

En espérant vous avoir convaincu.

Sur ce, merci d'avoir lu et à bientôt en guilde j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:20

Pour moi ce sera un oui Vété !
Revenir en haut Aller en bas
avenged7foldFB





Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:57

Écoute vété tu a déja été de passage dans notre guilde. Normalement lorsqu'on part on ne peut plus revenir et vu les Circonstance ( je fais référence au passé) pour moi c'est un Non.
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:33

Tom et moi sommes partagé autant que pour moi ce serait un OUI que pour lui c'est un "je sais pas encore" lol!
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:10

Salut vété je me souviens bien de toi. Donc tu es partis de la guilde et maintenant tu veux revenir.

Alors pour moi c'est un NON définitif qui ne changera pas. Voilà pourquoi :

- Bafouer l'estime qu'Asté avait pour toi. Car elle en avait, et beaucoup en plus.

- Quitter la guilde pour en essayer d'autres et ensuite revenir parce que nous sommes bien. Je ne suis pas sûr que ce soit la seule raison et de toute manière nous ne sommes pas une guilde de passage.

- Après nous avoir quitté, tu as bouclé nos percos. Ça aussi c'était pour essayer d'autres guildes ? A moins qu'il y ai autre chose qui t'aies perturbé.

- Les seules paroles dont tu m'as fait grace étaient "tu as l'archimonstre ...... ?"

Voilà j'ai complété un peu ta candidature mais au moins si tu es accepté parmis nous, les membres ne seront pas surpris de voir comme tu es.

Tu ne mérites pas ta place chez les Vert'Million en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:46

Personnellement, j'ai appris à le connaitre à mon début dans la guilde, nous nous entendions très bien, avons pas mal joué ensemble et sommes restés en bons termes même quand il a quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darkness-factory

darkness-factory



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:24

Contre,

Pour la subtile différence entre guilde et auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Las-cyanas

Las-cyanas



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille    Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:42

Bon bas moi je ne te connais ni d'eve ni d'adam mais se que les autres a dis de toi m'aide pas trop :p ^^

Mais bon je vais faire mon jugement sur ta candidature est pas sur le reste ( je pense que c'est le meilleur choix sinon les autres membres de la guilde vont me le dire. Sans violence j'espere :p ^^ )

Donc pour moi ta candidature est pas trop mal. Je crois que tu a répondu a toutes les question demander dans le post de asté.

Je vais recopier je ne sais plus qui d'ailleurs désolé mais pour moi il manque d'esthétique.

Donc j'attend que tu réponde aux questions des autres si il s'en n'ont et je déciderais plus tard.

Voila a bientot peux etre sur le jeux on ne sais jamais =) et si c'est pas le cas bonne continuation dans la vie et dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:23

Je vote blanc. Je te connais bien moins que les autres donc j'estime n'avoir rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Absolutely-Roxxor

Absolutely-Roxxor



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:34

Bien bien bien... Par où commencé, déjà salut, à première vue, candidature complète. Mais, il y'a toujours un mais dans une histoire, le fait d'avoir changé de guilde et décider de revenir me chagrine, même si je ne suis pas un ancien membre, les personnages qui se croient dans un moulin et qui pensent rentré comme papi dans mamie je n'aime pas trop :/ C'est pas une guilde poubelle qui récupère les déchets égarés. Et les commentaires ne donnent rien de bon sur toi.. Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
le-veterant





Présentation azurille Empty
MessageSujet: re   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:56

Bonsoir, par ou commencer ... Yovi-heal, je comprend tout à fait que tu sois contre ma venue, on a jamais joué ou parlé ensemble (caractères trop ... différents sans doute) mais que tu finisses ton post par un : " les membres ne seront pas surpris de voir comme tu es." j'accepte qu'à moitié, "voir comme je suis", tu te sens donc assez bien placé pour me juger de la sorte apparemment, mais je ne pense pas que tu sois la personne idéale pour pouvoir parler de moi.
Ensuite si j'ai quitté la guilde, c'était car j'ai eu un différent avec Asterodeia qui est désormais résolu, pourquoi rester dans une guilde si l'entente n'est pas idéale ...
Problème résolu, donc pourquoi se priver d'une guilde qui m'a plu ?
En espérant vous avoir "éclairé" sur le pourquoi ai-je quitté la guilde.
Absolutely-Roxxor je ne trouve pas très sympa de me considérer comme, je cite :"les déchets égarés". De plus tu te bases sur les dires de Yovi-heal, c'est sur que cela n'aide pas, demande plutôt aux personnes présentes a mon départ (Ohmex, Erzae, Ahoox, par exemple, ou même Asterodeia) combien de membres ne m'appréciaient pas et je peux te jurer que le nombre est faible.
Ceux qui ne me connaissent pas, jugez par vous même, ma présentation est faite pour ça. :)7
Sur ce bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba50340

Alibaba50340



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:57

j't'aimes bien le-veterent pour le peuq ue je te connaisse mais sa sera non, hotel=/= guilde
Revenir en haut Aller en bas
sacri-flamiche





Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:44

ben moi je suis a 100% pour le retour de vete dans la guild j'men fous
Revenir en haut Aller en bas
Absolutely-Roxxor

Absolutely-Roxxor



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:18

"Absolutely-Roxxor je ne trouve pas très sympa de me considérer comme, je cite :"les déchets égarés"."

Je te précise simplement que cette expression n'est pas censée te visée directement je te rassure je ne me permettrai pas de parlé de quelqu'un que je ne connais pas comme ça. Donc sorry si la chose fut mal interprétée. Après en effet je me base sur des faits que j'ai pus lire. Mais ces faits m'ont clairement refroidi... Après comme j'ai précisé, la candidature est complète, on a les informations requises. Donc rien à dire sur ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:42

Je ne te juge en rien sur ce que j'ai dis, je t'ai définis de mon point de vue et de ce que je sais. Dans mon message, je vote et explique le pourquoi de mon vote.
Et comme par hasard, tout ce que je dis est appuyé par plusieurs personnes.

J'peux te dire qu'asté n'était pas heureuse le jour ou tu es partis et je la comprends quand tu connais la raison.

Si tu quittes la guilde pour "un différent avec Asté" pourquoi nous inventer de toute pièce "je suis partis pour essayer d'autres guildes" ?

Surtout que si tu avais mis "je suis partis à cause d'un différent avec Asté mais celui-ci est résolu" cela serait beaucoup mieux passé et sans mensonge en plus.

Tu avais un différent avec Asté d'accord super, puis ensuite tu bouclais nos percos. A partir de ce moment là, ton différent n'est plus qu'avec Asté mais avec toute la guilde. Et celui là n'est toujours pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:57


Je viens mettre mon gros grain sel dans cette candidature.

Par où dois-je commencer : par le début n'est-ce-pas !!



Vété, soit Azurille sommes de très bons amis. J'ai énormément joué avec Vété, et, il a su être un compagnon agréable.

Ce différent est arrivé par ma faute, entièrement de ma faute. Mon attitude envers Vété, n'a pas été des plus cool.... Son départ de la guilde est dû à ce litige, et je comprends la colère qu'il à eu à mon encontre, comme les percos.... Je ne lui tiens pas rigueur de ses gestes, ils étaient totalement justifiés. Je ne vais pas dévoiler toute ma vie IG ^^ Je pense que vous auriez réagi de la même façon contre moi. Voire pire!!
Nous nous sommes réconciliés plusieurs mois après.

Lorsque qu'il m'a demandé de rentrer en guilde, j'avoue que sa demande m'a étonnée, et surtout fait très plaisir.
Je lui ai demandé de faire une présentation, qu'il a écrite dans l'instant, même si je sais qu'il n'avait pas très envie, mais il l'a faite.. Je voulais recueillir vos messages avant de lui dire OUI, et, surtout suivre le règlement, même si j'avais la possibilité de l'inviter illico. Mais par respect pour les guildeux, je n'ai pas fait ce geste.

Je connais le sentiment de chacun de vous, nous avons parlé ensemble.

Dois-je rappeler que la Guilde est une grande Maison, où plusieurs personnalités se côtoient, avec chacun ses différences et ses idées, mais ne peut-on cohabiter tous ensemble en laissant de côté ses rancoeurs, et, si toutefois l'un d'entre nous ne peut pas ....mais foi, ignorer le joueur avec qui vous n'êtes pas en affinité ?????.

Le mot TOLERANCE existe !! conjuguer LE : Je me dois d'être Tolérant avec les autres. Je l'applique chaque jour .....



Votre meneuse ASTE
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Las-cyanas

Las-cyanas



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille    Présentation azurille Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:38

Donc pas compris asté tu l'admet ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:51

Très beau message Aste, qui me fait complètement me remettre en question vis-à-vis de mes différents avec Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:28

Salut Azurille.
Je ne sais pas ce qui s'est passé par le passé entre vous.
Tout ce que j'ai vu c'est : il est parti sur un différent avec asté puis il a bouclé perco.
De plus, les deux derniers membres que nous avons accepté étaient déjà dans la même situation que toi ( a savoir Fiire et Rastalucky) : Ce que j'ai pu constaté de leur retour (ou j'avais déjà voté NON)c'est surtout qu'ils se sont embrouiller avec des gens et sont parti de nouveau au bout de deux jours.

Pour moi ce sera clair et net, la guilde ne peut pas se permettre de vivre encore des événements douloureux.
Je n'ai rien contre toi mais ce sera NON aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:41

La nette différence entre Vété et les deux membres que tu as cité est, je pense, la véritable motivation, qu'on voyait bien dans leur premiere lettre du même nom. Comme quoi j'avais raison, la première impression, celle qui est réelle et pas forcée, est souvent la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:13

Voici ma réponse Vété.

Pour diverses raisons, je désirais t'inviter en guilde. et te dire un grand OUI.

Une tempête est passé sur la guilde, qui a bouleversé et renversé pas mal de projets, tu es au courant apparemment. Je me suis co en début d'après-midi et un nouveau cataclysme est encore venu me frapper.
Le nom de Fiire est apparu.

Pas mal de membres sont contre ta venue en guilde. ça tu le savais aussi. et je pense qu'un nouveau tangage va arriver, et, des éclats aussi.

- Je veux te faire confiance, mais le puis-je. Lorsque je vois les derniers jours passés....j'ai peur.
- J'ai discuter avec les membres.

voici ce qu'il en résulte :

- d'un côté du as des adversaires farouches : la fosse aux lions
- de l'autre tes amis : le jardin d'Eden

Si tu as réellement envie de rentrer en guilde prend le chemin du Pont-levis, les herses se soulèveront et je t'inviterai. MP moi je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation azurille Empty
MessageSujet: Re: Présentation azurille   Présentation azurille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation azurille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: