Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCaptain-lucky, la fin d'une courte histoire Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Captain-lucky, la fin d'une courte histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alibaba50340

Alibaba50340



Captain-lucky, la fin d'une courte histoire Empty
MessageSujet: Captain-lucky, la fin d'une courte histoire   Captain-lucky, la fin d'une courte histoire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:09

Je viens de lire la MàJ 2.10, Captain-lucky ne seras plus du tout viable ; je m'explique

Le sort Bond du Félin ne permet plus de se téléporter, mais permet de convertir 1 PA pour 1 PM. ----> En tant qu'eca intel je tacle comment maintenant ? Je reste au CAC et je mange .... de plus seul 3/tour

Le fonctionnement du sort Tout ou rien est modifié, des dommages Eau sont effectués au premier tour et les soins sont effectués au second tour. ------> Deux tours, dont un sans effet de heal. C'était mon sort de heal principal qui me permettais de heal toute la team de façon très correcte à chaque tour. Sans ce sort, je pense qu'il va être très difficile de heal. de plus faible cercle ...

Le sort Odorat est modifié pour avoir un comportement moins aléatoire, il occasionne désormais un bonus PM et un malus PA au premier tour puis un bonus PA et un malus PM le tour suivant. ---------------> Rien à dire la c'est de la daube pure et simple, 2 tours d'effets pour des malus à chaque fois....


Le chaton invoqué par le sort Griffe Invocatrice est modifié, nous avons remplacé son fonctionnement très aléatoire par un autre plus déterministe : il possède désormais deux sorts qu’il peut lancer 1 fois chacun par tour. Le premier sort occasionne des dommages sur ennemis et le second sort soigne un allié. Le chaton dispose désormais d’un nombre très limité de PM. ------> Pourquoi pas , a voir au niveau des soins. Mais bon sa reste une IA de bouftou malade ce truc

La zone d’effet du sort Perception est réduite à 5 cases. ----------> 5 Cases .... serieusement un sram sous invi sa a minimum 7PM alors à quoi bon réduire a 5 cases ...

Le sort Pile ou Face est modifié, les différences de dommages et soins entre alliés et ennemis sont accentuées (plus de dommages sur ennemis, moins sur alliés, plus de soins sur alliés et moins sur ennemis) afin de rendre le sort plus facile à exploiter pour les personnages qui veulent occasionner des dommages sur ennemis et des soins sur leurs alliés.------> En esperant qu'ils ont mis des soins corrects. Une limite d'utilisation a 3Par cible /tour pour 2PA serait par contre sympa je trouve .


En conclusion, je pense que Captain ne fera plus l'affaire en heal, le coup en PA des sorts de soins étant trop élevés pour leurs capacitées à soigner. [joke} osef j'vais faire un sram à la rhon ...[joke]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Captain-lucky, la fin d'une courte histoire Empty
MessageSujet: Re: Captain-lucky, la fin d'une courte histoire   Captain-lucky, la fin d'une courte histoire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
La sur cette MAJ ils ont vraiment abusé.... Ils font n'importe quoi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain-lucky, la fin d'une courte histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: La Taverne-
Sauter vers: