Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Las-Cyanas Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Las-Cyanas

Aller en bas 
+6
tartinette
steambot07
Xx-kyo
darkness-factory
Asté
Obscur
10 participants
AuteurMessage
Las-Cyan
Invité




Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:54

Bonjour,
Je vais essayer de répondre a toutes les questions, donc voila :

- Le Pseudo ?
Las-Cyanas.

- Le LvL ?
Level 164.

- La classe ainsi que l'élément?
Sram terre/air/CC.

- Pourquoi notre guilde et pas une autre?
Votre guilde parce que je connais des personnes depuis longtemps dedant comme par exemple Asteroideia Sgt-schultz.

- Les occupations sur le jeu ?
Bas eu un peu tout ^^ mais en se moment plus donjon Royalmouth

- Les autres guildes où vous avez été et pourquoi en êtes-vous parti?
Je me souvient pas de tout mais avec se perso j'ai étais dans Flash-back (j'y suis encore en se moment même)

- Les éventuelles mules que vous avez ?
Sacri lvl 162
Eni lvl 154
Xel lvl 82

- Les éventuels métiers que vous exercez?
Heu sur tous les perso sa donne sa a peux pres:
bricoleur lvl 28
taileur lvl 9
forgeur de pelle lvl 30
cordonnier lvl 65
Cordomage lvl 100
paysan lvl 100
boulanger lvl 100
pecheur lvl 21
bijou lvl 80
joillo lvl 100
bucheron lvl 24
alchi lvl 100

- Est-ce que d'autres personnes que vous peuvent se connecter vos compte? si oui, qui ?
Heu pas que je sache

- Courte présentation IRL et âge.
Alors je m'appelle Elora j'ai 16 ans je suis en seconde Bac Pro Compta.
J'aime sortir avec ami(e)s comme tout le monde je pense :p et comme tout le monde je pense j'aime pas les cours.

- Et la derniere question "Que représente Vert'Million pour vous"
Je pense un bon endroit de détente de convivialité =)

PS: désolé si y'a des fautes j'ai fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:34

Bonjour,

Tu as l'air sympathique mais ta présentation n'est pas super esthétique. Ca me repousse un peu car tout passe par le premier aperçue.

Je vais attendre l'avis des autres ou l'édite de ta présentation Smile

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:01

Bonjour Cyana ^^

Il y avait longtemps ......... heureuse de te revoir.

Comme je te l'ai expliqué, la vie de la guilde a évoulée et changée par rapport à ses débuts. Tu dois passé par une candidature et tu l'as fait ^^ mais celle-ci doit être, à l'heure actuelle, extra. Hors là tu as répondu aux questions, mais rien d'originale, va lire les dernières reçues , et prend inspiration. Je sais que tu peux le faire.

dans l'attente, bisous Cyana, (n'oublies pas, que je suis toujours beaucoup prise sur le jeu et si parfois je ne réponds pas aux mp, c'est que je ne peux pas Smile) et ça, ça n'a pas changé.


P.S.- Cyana est une bavarde (lol) et une rigolote pour ceux qui ne la connaisse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Obscur

Obscur



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:21

Asté a écrit:
P.S.- Cyana est une bavarde (lol) et une rigolote pour ceux qui ne la connaisse pas Smile

Bon ben je vais dire OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness-factory

darkness-factory



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

Pourquoi pas, une presentation simple, qui laisse penser a une personne agreable, c'est un pour de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:10

C'est vrai que la présentation est peu étoffée.
Mais bon tout ce qu'il faut dire au minimum est la.
Au pire on verre bien, après tout c'est pour ça qu'on a mis une période d'essais.

Ce sera donc oui pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Hey ma chère cyana cela fait longtemps :p alors pour la présentation elle est complète mais il n'y a pas d’esthétisme pour moi ca va mais pour certain tu vois ils aiment les petites touche qui donne envie de lire tu vois donc fait un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:29

Apparemment t'es une fille donc en tant que telle également, je devrais être solidaire, mais hélas ce n'es pas le cas ( pour le moment). Comme dit Asté tu réponds simplement au question sans y laisser paraître ta personnalité et ton excentricité. Allez lâche toi !!!!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:01


Cyana, j'aimerai que tu me dise, pourquoi tu désires revenir dans la Guilde ???

réponds-moi stp , bises
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Lumière

Lumière



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:42

T'as oublié les tomates et la crème fraîche !!
Revenir en haut Aller en bas
Las-cyan
Invité




Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Asté,

Je souhaite revenir dans la guilde pour la bonne ambiance et pour ma bonne humeur que je pourais apporter ( meme si il a l'air de ne pas en manqué =) )

Désolé pour l'esthétique je suis pas tres doué.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

ok cyana

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
avenged7foldFB





Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09

Et moi cyana tu n'ecris pas mon nom xD
Revenir en haut Aller en bas
la-foret
Invité




Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:39

Oups désolé :p ^^ avenged7foldFB
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:18

La candid n'est pas alléchante mais on voit quand même l'envie. C'est ce qui est le plus important pour moi Smile.
Tu l'as compris c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Las-cyanas

Las-cyanas



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas    Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Salut =)

Je viens annoncer que Cyanarunecife / Cyana-heal / La-cyana dans la guilde avec la permission de asté bien entendue :p
Revenir en haut Aller en bas
Las-cyanas

Las-cyanas



Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas    Présentation de Las-Cyanas Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

Voila asté =)

Cyanarunecife = sacri eau lvl 164
La-cyana = xel sasa lvl 146
Cyana-heal = éni lvl 160

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Las-Cyanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Las-Cyanas   Présentation de Las-Cyanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Las-Cyanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: -RECRUTEMENT OUVERT- : Présentation des nouveaux membres. A lire et signer impérativement.-
Sauter vers: