Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit fm de temps en temps Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit fm de temps en temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



petit fm de temps en temps Empty
MessageSujet: petit fm de temps en temps   petit fm de temps en temps Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:09

Un jour j'ai demandé a tom de me faire des ptits plats :O. C'était a base de poisson.
Mais c'était pas pour moi ! Puisque juste après je l'ai encore sollicité pour me crafter un célèbre anneau, le KRALANO.

Pour mon stuff, il fallait que je l'éxo PA. Du coup maniaque des stuffs comme je suis, j'ai commencé a économiser les runes PA et a acheter les autres runes a coté (dommagte, ré per neutre, ré neutre, PO ...)

Puis je m'y suis mis à l'éxo. J'avais 40 runes. Au bout de 34 runes, je désespérais jme disais que j'avais la poisse que j'allais demander à d'autres de me le faire. Puis un matin, le 04/02/2013 sur youtube je suis tombé sur une vidéo "tuto pour éxo PA son kralano". Par curiosité j'ai regardé pour voir ce qui pouvait être différent de ma façon de FM à celle montrée dans la vidéo. Cette vidéo m'a motivé d'une force !! D'autant plus que j'avais refait le plein de runes PA. Du coup je m'y suis mis et après 4heures et 44 minutes de fm (en comptant les interruption koli avec steam qui me racontait la vie d'un bèlge)

LA SURPRISE !!



petit fm de temps en temps Sans_t11


Voilà le récap avant du passage de la rune PA :


petit fm de temps en temps Sans_t12


Passé en 65 runes PA ! GLA-DIATEUR Attends moi !! J'ARRIVE chez les éxotiqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



petit fm de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: petit fm de temps en temps   petit fm de temps en temps Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:12

GG yovi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
petit fm de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les Métiers que vous avez montés :: La FORGEMAGIE pour les NOOBS-
Sauter vers: