Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonjon Korriandre Steam Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Donjon Korriandre Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-kyo

Xx-kyo



Donjon Korriandre Steam Empty
MessageSujet: Donjon Korriandre Steam   Donjon Korriandre Steam Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:23

Bon comme promis asté, j'ai repensé notre tactique pour le donjon Korriandre

Donjon Korriandre Steam Tactiq10

J'ai remarqué pendant qu'on jouait hier qu'un des problème était notre proximité avec les mobs. Avec ce placement plus excentré le korriandre devrait pas trop poser de problème au premier tour et donc on devrait pouvoir se boost plus tranquillement.
Deuxième problème que ça va résoudre, c'est le boost féca. En effet a part kik PM elle faisait pas grand chose après car elle avait pas de PA. La elle serait boosté comme les autres, ce qui permettrait en plus d'enlever PM au premier tour, de protéger un peu la team et notamment la éni et la cra qui prennent beaucoup de dégâts d'entrée.

La tactique est un peu plus complexe à mettre en place au premier tour, et va surement nécessité de faire un peu plus libération au premier tour qu'avant.
Après la méthode reste la même, c'est à dire attaque du korriandre d'entrée avec tous les persos (même la éni si et la cra si possible) car la cra jouant en première aura pu, de sa position éloigné l'invocation du korriandre et éloigner avec dispersion le drammanite. Comme ça on débarrasser de ça dès le début.

Le reste est expliqué légèrement sur le screen.

J'attends votre retour à toi et à Steam avant d'y retourner, comme ça si vous avez des idées pour améliorer le placement avant d'y aller ça serait parfait. Puis cela vous permettra de mieux comprendre votre rôle au début je pense du coup, si on discute préalablement la.

Après le tour de l'osa, il faudra que tu boost PM la féca pour que je puisse aller au front poser la glyphe plus facilement.

voila, bonne réflexion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Korriandre Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korriandre By Dolo=)
» Pour mes amis Dol' et Steam ^^
» Donjon Kralamoure
» DJ Korriandre
» Antre du KORRIANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Guide et aide de jeu :: Les DJ-
Sauter vers: