Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tartinette

tartinette



Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Empty
MessageSujet: Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???   Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:22

bonjour
Voila la blague du jour :

Deux personnes se ballade dans la campagne :
-Oh des chevals !!!!
-Non se sont des chevaux
- Ah bon ca ressemble quand même vachement a des chevals !!!!!



clown lol!

Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???   Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

Ahahahah Laughing Laughing Laughing


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???   Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:36

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
propheçy





Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???   Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

Très bonne idée Tom de tenir ce petit journal des pires blagues de Karine. Il va très vite s'étoffé car elle en sort des blagues ... pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Las-cyanas

Las-cyanas



Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???    Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:41

La blague pourrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???   Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qu'est ce qu'il a mon humour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: La BLAGUE Pathétique du jour de Karine (OMG!!! aie aie ^^)-
Sauter vers: