Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionExplication générale Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
propheçy





Explication générale Empty
MessageSujet: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:10

Bonjour à tous.

A partir de maintenant, chaque soir il y a aura une sortie donjon, xp, drop au divers organisée par moi-même.

Bien évidemment, si vous avez des suggestions, des envies d'organiser des events, vous pourrez m'en parler (IG ou ici même).

Quels sorties et comment sont-elles choisie?

Tout se fera sous forme de sondage, je proposerais pour chaque semaine :
- 3 sorties donjon
- 2 sorties xp hors donjon
- 1 sortie drop (de ressources qui peuvent être utilisé par tous, ou bien être vendu à bon prix)
- 1 sortie diverse, plus orienté convivialité et amusement dans la guilde.

Toutes les sorties seront différentes d'une semaine sur l'autre.
.
Combien de temps a t'on pour voter?

Le sondage sera poster le dimanche soir et sera relever le vendredi soir. Vous avez donc 5 jours voter dans chaque section.
Dans la section "sorties donjons", vous devrez faire 3 choix (et pas plus)
Dans la section "sorties xp", vous devrez faire 2 choix (et pas plus)
Dans la section "sorties drop", vous devrez faire 1 choix (et pas plus)
Dans la section "sorties diverse", vous devrez faire 1 choix (et pas plus)

Déroulement d'une soirée :

De 21 heures 00 à 21 heures 20 => Demande de participation à la sortie en demandant en canal guilde
De 21 heures 20 à 21 heures 30 => Composition des équipes
A partir de 21 heures 30, départ pour la sortie, le donjon ...

Toute personne arrivant après 21 heures 20 ne sera pas accepter pour la sortie guilde!!

Il n'est donc pas obligé de s'inscrire sur le forum pour participer à une sortie, juste être présent à 21 heures et demander en canal guilde à participer à l'event.

Comment seront créer les différentes équipe et par qui?

Les équipes seront créées soit par la meneuse (Astérodeia), soit par un bras droit (Misaugreen, Yovi-heal, Poli-invoc, Temalys, Steambot-Xx) ou par moi même (Gla-diateur)

Toutes les personnes voulant participer à la sortie participeront à la sortie, il n'y aura personne de laisser sur la paille. S'il faut organiser plusieurs équipes, nous en ferons plusieurs. Bien évidement, les équipes seront faite dans le but de réussir la sortie, aucune demande de modification d'équipe ne sera accepter.
Vous devrez donc laisser vos (mauvaises) humeurs de côté, et participer à la sortie avec l'équipe qui vous sera donné (même si certains membre ne vous plaisent pas)

Quelques informations complémentaires

Les soirs de donjon, assurez vous de pouvoir faire le donjon en entier (demander une estimation du temps à un autre membre s'il le faut). Tout départ durant le donjon sera sanctionner.

Si vous pensez vraiment connaitre le donjon dans ses moindres détails, et pouvoir aider votre équipe, n'hésitez pas à le faire savoir. Tout bon conseil sera le bienvenue.

Les demandes spéciales d'organisation d'event se feront en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:16

Wow c'est très bien, dommage que chez moi à cette heure je pousse un crayon dans une école !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:42

On a parlé du cas des québecois Very Happy et pas de souci il y aura aussi des sorties tardives ou bien le week-end bien entendu Smile

Je voudrais rajouté que mêmes si vous ne faîtes pas parties du corps d'élites des Vert'Million (comme moi simple initié) vous pouvez tout de même organiser des sorties.
Suffit d'en toucher un mot à gla qui s'occupe très généreusement de la planification des sorties.

Je commence déjà ma pub mais sachez que les events d'Obscur vont bientôt débarqués pour vous, les membres de la guilde Vert'Million.
Je compte en faire régulièrement mais je vais créer un sujet spécial où vous pourrez être tenu informer.

J'en dis pas plus et je vous souhaites de bien vous amuser chez les Vert'Million Smile
Revenir en haut Aller en bas
propheçy





Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:46

Que Lustike et tous les québécois ne s'inquiète pas, il y aura des sorties organisées pour eux aussi.

Juste rappeler moi le décalage horaires que vous avez svp? Genre s'il est 20H00 en France, quelle heure est-ils au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:50

14h00 non ?
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:27

Exactement, À Paris, il est 6 heures plus tard qu'au Québec

Paris : 16h --> Québec --> 12h
Paris 7h--> Québec --> 1h

Mais bon vous comprenez le principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
propheçy





Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:00

D'accord, et à partir de quelle heure vous vous connectez chez vous au Quebec (heure française) en semaine? Et le week end?
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:09

Le week-end, normalement de 16h à 6h du mat ( heure de paris)
La semaine, je fini l'école à 21h45 (heure de Paris) et je suis chez moi vers 23h (heure de Paris )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:37

En semaine c'est chaud en faite car ça fait le lancement de la sortie vers minuit ^^

Mais bon il y a toujours des insomniaques français donc c'est pas impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:29


Vous savez que vous pouvez compter sur nous (Steam - Yovi - Themalys - et moi même) pour vous accompagner ou former une autre équipe.

C'est sans souci,Smile

A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Explication générale Empty
MessageSujet: Re: Explication générale   Explication générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les sorties :: sorties guilde-
Sauter vers: