Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOpération new stuff Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Opération new stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lustike

lustike



Opération new stuff Empty
MessageSujet: Opération new stuff   Opération new stuff Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

Bonjour à tous et à toutes, je commence déjà à prévoir pour mon nouveau stuff qui sera mis en branle au level 185 environ. Je devrais être en kari 1/2 en 10 PA. Je liste les crafts de mes items, Vous me dites ce que vus avez et je vais éditer au fur et à mesure !



Pour la coiffe j'aurai besoin de .... BEAUCOUP DE KAMAS parce que je veux prendre un solo Exo PA.

Pour les anneaux, je garde mon gelano et je vais craft un anneau chevelu (ou si j'achète anneau chevelu exo PA et solomonk normal, a voir) Pour le chevelu :
10 Baves de champ à gnons
15 braguettes de maitre zoth
18 touffes rousses du flib
13 rotules de disciples zoth
17 croupions de bitouf aériens
3 écorces de tynril
10 trompes de la tromperelle
12 oeils de champmane


Pour l'amullete Hétéroclite
1 oeil de koriandre
4 pédoncules de mérulettes
6 oreilles de fistulor
17 lamelles de mérulette
28 lamelles de dramanite
39 volves de fongeur
9 pattes de koriandre
4 pédoncules de fongeur


Je ne suis pas sûr encore de quelles bottes je vais prendre ( vous pouvez me suggérer ^^)

Pour la ceinture Mycosine :

18 lammelles de champbis
4 queues magiques de péki
3 poils de skeunk
12 étoffes de péki
9 étoffes de meupettes
1 épine d'ougah
1 Krustoture (2 corails kouracao, 39 pince de krustorail, 1 sacrum magistral et 2 corails malibouts/passaoh)
1 ceinture sombre en abrakleur (3 cocos du bitouf sombe, 3 humérus de sparo, 1 étoffe de gourlo le terrible, 4 bec du kido, 25 bois de bambous sombre, 48 graines de l'abrakleur sombre, 9 talons d'achile de l'abrakleur sombre)

Vous pouvez me donner/vendre les ceinture sinon je recuille les crafts et je vais tout crafter les ceintures ^^

Pour l'épée kari :

1 oeil de koriandre
7 oeils de dramanite
3 pédoncules de fongeur
3 pédoncules de mérulette
35 lammelles de dramanite
34 volves de fistulor
25 lamelles de mérullette
12 pattes de koriandre.



Donc voilà tout ! Vous pouvez me donner ou me vendre les item ( ou ne rien faire albino ) mais si vous me vendez au même prix que l'HDV je ne vais pas vous les acheter car le but est l'entraide bien sûr. Mp moi en jeu /w Lustike ou écrivez un message suivant ce post pour qu'on se contacte en jeu ! Merci d'avance. ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Xx-kyo

Xx-kyo



Opération new stuff Empty
MessageSujet: Re: Opération new stuff   Opération new stuff Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:54

Salut Lustike,

Déjà félicitations à toi pour avoir mis ce post sur le forum plutôt que de flooder le canal guilde. Une très bonne initiative.
Ensuite désolé du retard de la réponse, mais ce post m'a fait beaucoup réfléchir avant la réunion quand même.

Je veux bien t'aider, je suis le premier pour l'entraide telle qu'il l'est décrit en guilde, pour cela je suis prêt à aller t'aider à drop comme je l'ai fait pour Steambot hier soir pour son amulette otomaï.
Je veux bien aussi te filer quelques ressources mais.... (Et oui il y a toujours un mais)

Je suis tout à fait contre l'assistanat, je ne veux en aucun cas te filer toutes les ressources dont tu as besoin pour ta panoplie sans que tu n'ai essayé de drop, ni atteint ce level ni rien.
Moi aussi je galère avec les sous, ,il me faut un ocre/un turquoise/un exo PA et PM pour faire une full kralamansion etc.

Je considère qu'il faut aussi essayer de faire ça par soi-même.

J'espère ne pas t'avoir vexé ni rien, ce n'était pas du tout l'intention, mais nous somme des joueurs dofus, quel est l'intérêt si on n'essaye même plus de drop pour ce stuff ( ce qui est un peu le principe de base). Enfin c'est le point de vue que je défends. Après je sais tu n'as pas forcément le niveau pour tout drop et l'exo.... N'en parlons pas, mais une fois t'être démené pour ta panoplie, la alors je serais ravi de t'aider à drop ou à compléter ce qu'il te manque, mais en aucun cas te mâcher le travail.

voilou,
Dès que tu as besoin d'aide, demande moi par MP et si je suis disponible je t’emmènerais ou tu veux.

J'espère que vous ne prendrez pas ça pour de la méchanceté, encore une fois ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Opération new stuff Empty
MessageSujet: Re: Opération new stuff   Opération new stuff Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:03

Déja, Merci Kyo de ta réponse. non, mon but n'est pas de me faire donner toutes les ressources. Je veux voir si quelques personnes en ont et sont prêtes à me les données/vendre, pour le reste je vais m'arrenger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération new stuff Empty
MessageSujet: Re: Opération new stuff   Opération new stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération new stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les Métiers que vous avez montés :: Les ressources dont vous avez besoin et la vente de vos stuffs ou d'items-
Sauter vers: