Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionChangement de thème de forum Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement de thème de forum

Aller en bas 
+3
sgt-schultz
Obscur
lustike
7 participants
AuteurMessage
lustike

lustike



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:12


Bonjour moi et Asté,

on travaille actuellement pour remettre le forum sur de meilleurs rails. Je comptais peut-être changer le thème du forum puisqu'il ne nous plait pas énormément. Je vous propose quelques thèmes. Vous me dites lequel vous préférez ou si vous préférez garder ce même thème.

PS: un thème pourra bien sûr être modifié et adapter à la suite de son application.



Thème 1 : http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=171318

thème 2 : http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=100085

thème 3 : http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=187464

thème 4 : http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=134886

thème 5 : Celui qui est présentement sur le forum.

Voilà, faites votre vote dans un message en guise de réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:53

Bonne idée pour le thème Smile

Je pense qu'il faudrait faire un mix entre le thème 3 et 4.

Je m'explique:
  • Prendre les cadres du 4

  • Les boutons (forum, portail, faq,...) du 3

  • Et bien sûr notre fond perso et notre logo à nous


P.S: C'est normal le fond bleu avec de la neige (je suppose ^^) et le logo juste Vert'Million ou c'est moi qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:37

Non c'est normal, on travaille actuellement dessus et on fait des essais.

J'ai créé un autre forum, qui me servira pour expérimentez des thèmes.

J'ai esseyer de remettre du vert ( Parce que Asté n'accepte pas si il n'y a pas de vert Wink ) et de mettre le logo de guilde bien présent. Donnez votre avis si ça vous plait ou pas : www.vertmillion.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
sgt-schultz

sgt-schultz



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:35

Moi j'aimais bien le vert et je ne reviendrai pas sur ma décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:10

C'est pas mal ce que tu as fait Lustike, mais il faudra mieux découper le logo de la guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:41

Ok ^^

Sinon pour ton forum de base il faudrait diminuer les images de fofo (verrouille, nouveau message et pas de nouveau message).
Après mettre le logo de la guilde partout ne fera pas un peu too much ?
Et aussi change en premier le fond pour que tu puisses harmoniser les cadres avec Smile

J'aime bien le fond actuel (sur le forum actuel) mais faudrait le mettre qu'en une seul partie. (Agrandis l'image de quelques pixels ^^)

Je critique, je critique mais je sais que c'est pas évident du tout et le plus dur sera d'avoir un accord général ^^

Et si vous n'êtes pas d'accord avec mes objections n'hésitez pas à partager vos idées, opinions Smile

Allez bonne chance Smile
Et fais gaffe car le forum actuel n'a pas la même administration que toi :/

Changement de thème de forum 668777logovert
Tu peux bien sur changer la bordure ou carrément ne pas en mettre, à ta guise ^^
Seul bémol c'est qu'avec photofiltre je ne sais pas comment faire pour avoir une forme ovale (pas de coin sur le côté) donc j'ai mis du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

Oui, j'avoue y avoir été gros avec le logo, mal découpé, mais je voulais pas passer trop de temps sur quelque chose qui n'allait peut-être pas resté, de plus, j'utilise Paint, donc à la longue ça vient chiant. Proposez toujours vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

pour moi le theme 3 serai le plus approprier^^
Revenir en haut Aller en bas
tartinette

tartinette



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:58

moi je en donne pas mon avis car je ne m'y connais pas mais le thème 3 ma l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
propheçy





Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:03

Pour moi, j'aime bien le thème 2 mais sans la sadidette qui est à gauche.
Sinon, le thème 3 me convient bien aussi Smile

Pour répondre à Obscur, dans photofiltre, tu peux enlever le blanc en utilisant la fonction "couleur de transparence". Ça t’enlèvera tous les pixels qui sont blancs, et donc il y aura bien une forme ovale.

Lustike, je te conseille vraiment d'utilisé autre chose que paint, qui est juste bon ... à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:30

Glad' , comme je l'ai dit, je fais ça rapido parce que je veux pas investir beaucoup de temps pour quelque chose qui sera peut-être même pas utilisé, si il le faut, j'ai un bon vieux Photoshop CS2 je crois. En cas de besoin je peux toujours l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

Pour un forum photofiltre suffit largement je pense.

Merci propheçy Smile

Je n'ai pas résister à l'envie de le poster.

Changement de thème de forum 651687logovert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thème de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème de forum   Changement de thème de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: