Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOperation forgeur de bouclier Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Operation forgeur de bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alibaba50340

Alibaba50340



Operation forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Operation forgeur de bouclier   Operation forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:59

Je me lance dans la folle aventure de devenir maitre dans l'art de forger des boucliers , j'ai donc besoin de votre contribution :

Niveau 1 à 10 : 194 (2 Cases)

x1000 Laine de bouftou (+ 30) <- Marge d'erreur
x1000 Laine de boufton noir (+ 30)

Niveau 10 à 40 : 702 (3 cases)

x3700 Bois de frêne (+ 190)
x3700 Bronze (+190)
x3700 Bois de bambou (+190)

Niveau 40 à 60 : 648 (5 cases)

x9800 Fer (+ 80)
x6560 Argent (+ 80)
x3320 Bauxite (+ 80)
x3320 Or (+ 80)
x728 Coeur du craqueleur (+ 80)

Je m'arrete la sa sera deja assez long a rassembler.
Bien sur a tout ceux qui m'aideront touts les crafts seront entièrement gratuit quand je deviendrais maitre dans cet art et ainsi faire les trophés over-cheatés.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-water





Operation forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: dispo   Operation forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:27

Je peut t'arrenger le frene si tu veux mais sa risque de prendre un certain temps Wink dit mi si tu a tjr besoin
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Operation forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Operation forgeur de bouclier   Operation forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:03


Je sais que je vais pouvoir t'aider pour ces ressources, mais pas pour toutes ces quantites ^^

bois de frêne
bronze
bois de bambou

fer
or

laine je n'ai plus quand aux coeurs de craqueleurs je vais regarder

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Erzae

Erzae



Operation forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Operation forgeur de bouclier   Operation forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:18

J'ai tous les bronzes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Operation forgeur de bouclier   Operation forgeur de bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation forgeur de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les Métiers que vous avez montés :: Les ressources dont vous avez besoin et la vente de vos stuffs ou d'items-
Sauter vers: