Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit Message Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Petit Message Empty
MessageSujet: Petit Message   Petit Message Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:07



Bonnes Fêtes de NOEL à vous tous




Petit Message Noel_010




Un petit message de remerciements, tout simplement :

- Obscur' qui a exécuté ce fond de fofo, comme je le souhaitais, puis m'a gentiment expliqué comment fallait faire (ui ui que voulez-vous on est noob ou pas Razz et, je le suis) cela n''est pas mon moindre défaut.

- et Puis vous tous les membres de la guilde, avec qui j'aime discuter sur skype ou sur le canal, en mp etc..., pour votre amitié, votre entre-aide. Votre vigilence de défendre nos percos, il est vrai que je suis fière lorsque nous sommes face à nos adversaires, et que je compte souvent 4, 5 et ++ membres qui sont sur le terrain.


C'est grâce à vous que la Guilde est à ce niveau, je vous renouvelle mes plus vifs remerciements.

Lorsque nous avons créé cette Guilde Misau' m'a poussée à redevenir meneusej je ne le souhaitais plus. Je ne m'attendais pas à ce résultat^^ niveau 59 en 9 mois d'existence. Nous avons dû appliquer au fur et à mesure des régles qu'il n'y avait pas au départ, ne m'en veuillez pas ^^, un peu de discipline n'a jamais fais de mal à personne , n'est-ce-pas ??

Un petit clin d'oeil à mes fidèles bras droits. Steam et Yovi, qui dans mes moments de découragements ont été là pour me soutenir.

Dans l'espoir que tout continue comme à l'heure actuelle.


j'adore jouer avec vous^^ , vous m'avez appris à écouter d'autres musiques que j'apprécie maintenant, je me suis faite de nouvelles amitiés, a vous écouter sur skype j'ai encore appris le jeu, etc etc ... cheers et moi j'espère vous apporter l'écoute que vous souhaitez.

A bientôt sur le jeu^
Si Dieu nous l'accorde, puisque suivant le calendrier Maya nous devons mourrir aujourd'hui. (je n'ai pas envie de mourrir moi Sad)



Bises à tous.

P.S.- N'oublions de bavarder sur le chat Guilde il est vrai que nous avons tentance à l'oublier, ce pauvre canal.


Dernière édition par Asté le Jeu 20 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
steambot07
Bras droit
steambot07



Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:25

rorororolalalala c'est tout mignon :')
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Merci a toi Aste pour ton boulot formidable de meneuse Smile

Je tiens aussi à vous transmettre mes plus grands vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas.

Passez de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: