Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSondage pour définir le zapp de la guilde Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour définir le zapp de la guilde

Aller en bas 
4 participants

Quel zapp pour la guilde ?
Ile d'Otomaï (Village côtier)
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap14%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pandala Neutre
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap29%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Plaine de Cania (Route de la roche)
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap0%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ile des Wabbits
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap7%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Amakna (Le coin des bouftons)
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap7%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Amakna (Bord de la forêt maléfique)
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap0%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amakna (Le chateau)
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap14%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Amakna (Montagne des craqueleurs)
Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_lcap29%Sondage pour définir le zapp de la guilde Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belaa





Sondage pour définir le zapp de la guilde Empty
MessageSujet: Sondage pour définir le zapp de la guilde   Sondage pour définir le zapp de la guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:56

Bonjour, voici un sondage pour choisir définitivement le zapp de la guilde, certains avis sont partagés donc j'ai fait cela pour y voir plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
last-94





Sondage pour définir le zapp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour définir le zapp de la guilde   Sondage pour définir le zapp de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:25

personne répond :/
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Sondage pour définir le zapp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour définir le zapp de la guilde   Sondage pour définir le zapp de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:01

11 votes et c'est super serré ! Je sens qu'on va faire un second tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



Sondage pour définir le zapp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour définir le zapp de la guilde   Sondage pour définir le zapp de la guilde Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Moi je dis le zaap où y a tous mes anciens poto' donc Zaap Coin des Bouf' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Sondage pour définir le zapp de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour définir le zapp de la guilde   Sondage pour définir le zapp de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour définir le zapp de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Guide et aide de jeu :: SONDAGES-
Sauter vers: