Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Mansot Royal Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mansot Royal

Aller en bas 
+3
Asté
steambot07
Obscur
7 participants
AuteurMessage
Obscur

Obscur



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

Bonjour, je vais essayer de vous aider à vaincre le Mansot Royal: le boss de fin dans l'Excavation du Mansot Royal.

Ceci est mon premier post de tuto donc soyez indulgents et j'essaierais d'en faire d'autre pour toujours plus de réussite Smile

Tout d'abord, voilà une petite image que j'ai réussi à choper sur ce roi pingouin:

Le Mansot Royal 59743891MR


Malédiction!
Au tout début du combat, tous les joueurs reçoivent l'état "Mansodah", ce qui a pour conséquence que chaque joueur soigné tape du 700 dommages eau autour de lui (à son cac). Donc si vous soigné il ne faut aucun coéquipier autour Smile

Invulnérabilité.
Le boss a bien sûr un état invulnérable (sinon ça serait pas drôle). Pour l'enlever il suffit de mettre un joueur à côté de lui (les invoc's ne marchent pas) et de soigner ce joueur. Dans ce cas, l'état invulnérable est désactivé pendant 6 tours. Si le joueur qui a rendu vulnérable meurt, le MR redevient invulnérable.

Et il se boost...
Une dernière capacité bien à lui et bien contraignante est qu'il se boost lorsqu'un de ses alliés meurt (lorsque vous tuez un mob). Ce boost a pour effet de lui faire gagner +1000 pdv, +50 dmg et +1pm. Donc si vous tuez tous les mobs au début et que vous êtes full team (8.), il aura un gain de 7000 pdv, 350 dmg et 7pm.

Comment le tuer rapidement et sans trop morflé.
Il existe, à mon sens 3 techniques que vous pouvez réaliser mais il en existe en réalité que deux car une est suicidaire...


  1. Cela consiste à tuer les Fu Mansot en premier car c'est ceux qui causent le plus de dommages puis de se concentrer sur le MR. Il aura un petit boost mais tout a fait gérable. Je pense que c'est la meilleure technique.

  2. Une autre façon de jouer et de direct se concentrer sur le MR mais faudra alors faire un peu plus attention aux mobs. Une technique tout à fait acceptable et utilisable.

  3. Réservé uniquement aux suicidaires ou à ceux qui ont du temps Twisted Evil C'est de procéder comme dans la plupart des dj c'est-à-dire tuer tous les mobs pour ensuite se concentrer pleinement sur le MR sans être dérangé. Si vous êtes 8, le MR aura de 12400 à 15000 pdv, il se soignera du 600*2 et aura 12 PM. Plutôt chaud à gérer non ?


Voilà je pense avoir fait le tour de la question mais n'hésitez pas à publier vos astuces persos et conseils supplémentaires. Bien sûr tout n'est qu'à titre indicatif et pour toutes infos fausses ou périmés dîtes-le moi et je l'éditerai Very Happy

Bon donjon et bonne chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

gg
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15


en ce qui me concerne,

j'utilise la 1ere technique, tuer les Fu-Mansot en 1er le MR en second, mamansot revinvok le Mr, mais comme elle est vite tuer (je suis feu)le MR invok disparait .. tout va bien après et gg le donjon Smile

Mais tous ne veulent pas me suivre dans cette technique!! pourtant c'est celle que je pratique lorsque je joue seule ^^ et ça passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
tartinette

tartinette



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

personnellement je tue toute les merdes en 1er puis me fait tranquillement un BBQ avec un bon jambon de MR
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:58

Ouais c'est vrai que sur la capture on t'a pas beaucoup écouté Laughing

Tartinette => Boucher ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:49


lol! Obscure à raison tu es un boucher !!, je pensai que tu étais boulanger ??? affraid j'me suis trompée ,

mais bon pour le BBQ tu peux nous inviter ^^ Twisted Evil je viens

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
tartinette

tartinette



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

boucher à mes heures perdues ^^ , j'aime faire la cuisine de temps en temps surtout l'été xD mais avoue anny que ma technique fonctionner hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

Tuto génial continue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Obscur

Obscur



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Style-love

Style-love



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Fail   Le Mansot Royal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:42

Pour l'instant ça fait 3 fois que je fais la dernière salle et 3 fois que j'échoue lamentablement avec la team! Comme Obscur la dit, c'est vraiment suicidaire d'utiliser la dernière technique!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:45

Un peu de persévérance et de courage et tu y arriveras sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:53


J'aime ta réponse Obscure ^^

En effet courage ma Style, On fini toujours par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Xx-kyo

Xx-kyo



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:08

Personnellement j'utilise la 3ème méthode!
Ces petits monstres étant tellement désagréable pour jouer tranquillement.
Quand tu as une force de frappe suffisante derrière, les 15000 pdv du Mansot sont une formalité.

A n'utiliser que si on est sur de Roxx et de le finir en 1 tour voire 2 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur



Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:33

Elle est utilisée et peut marcher c'est vrai mais bon avec vos 200 vous êtes tranquilles xD

Merci Asté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mansot Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Guide et aide de jeu :: astuces pour les donjons ^^ comment vaincre le boss sans problème^^-
Sauter vers: