Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXennon Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xennon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Xennon Empty
MessageSujet: Xennon   Xennon Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01

Bonjour à vous chers Gulideux,

Je viens vos donner des explications sur ma façon d'agir avec Xennon. Certains diront que je n'ai pas d'explications à exprimer, moi je pense que oui, surtout que mes paroles ne vont pas tout a fait avec ma décision.
Comme chacun sait, j'ai eu une violente dispute avec Xennon. Et je lui en veux. Xennon est venu me présenter des excuses, pas un simple "excuses-moi", mais de véritables excuses auxquelles je ne m'attendais pas, de plus, mon étonnement fût grand lorsqu'il m'a redemandé de revenir en guilde.

donc :
- des excuses accompagnées d'un cadeau (ce n'est pas le cadeau qui a compté pour moi mais le geste, quoique un tutu .....j'aurai aimé.. ce n'est pas ça)
- vouloir revenir en guilde (La guilde ne doit pas être si mal, puisque après l'avoir tant dénigrée, xennon demande à revenir)
- Il a formellement promis qu'il ne revient pas en traîte, je l'espère. Sinon banissement.

Savoir pardonné est un de mes grands défauts. Certains diront que je suis une imbécile... je le sais, mais je suis comme ça, et, d'autres comprendront.

La situation de Xennon ne va pas être très confortable, je l'ai averti, c'est son choix..Nous avons enterré la hâche de guerre, fumé le calumet de la paix.!!! (pour combien de temps ??? )

Asté'


Dernière édition par Asté le Ven 26 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Erzae

Erzae



Xennon Empty
MessageSujet: Re: Xennon   Xennon Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:29

ça commence a ressembler a la guilde que j'ai rejoint en juillet .. Ne manquent plus que Sgt, Yovi et Ohmex pour que les premieres personnes que j'ai vues soient au complet :')

Bref, j'suis content :O

...

C'est pas clair c'que j'dis ..

Bref, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Xennon Empty
MessageSujet: Re: Xennon   Xennon Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:27

tout à fait, Sgt ne pourra pas se co avant plusieurs jours, voire mois, Yovi sans doute pendant les vacances, et Ohmex, se co de temps en temps, j'espère aussi, un peu plus souvent, pendant les prochaines vacances^^

Nous serions heureux de les voir Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ohmex

Ohmex



Xennon Empty
MessageSujet: Re: Xennon   Xennon Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:10

Ohmex est désolé ! :X J'ai de gros problèmes en ce moment. Que ce soit étude ou autre j'ai de gros problèmes. J'essaye de me connecter 1 fois par semaine mais c'est galère. J'espère que les vacances vont me permettre de me co du moins un minimum. :X

Je pense fort à vous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Xennon Empty
MessageSujet: Re: Xennon   Xennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: