Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPerco ! Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perco !

Aller en bas 
+3
steambot07
le-veterant
Erzae
7 participants
AuteurMessage
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

J'aimerais que les perco soient disponibles pour tous !
Cela entend que chaque joueur ne devrait poser qu'UN perco a la fois ! Et que l'ordre de posage devrait tourner, afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui posent !

Je ne vise personne ...

Mais je trouve anormal que, sur 7 percepteurs disponibles, 5 soient utilisés par le même joueur !

(Alors que je me fais réprimander quand j'en pose 2, m'enfin passons car je trouve cela NORMAL[b][u])

Il faudrait des règles, car de plus les poseurs sont d'une extreme mauvaise foi !

...
Revenir en haut Aller en bas
le-veterant





Perco ! Empty
MessageSujet: re   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

Je suis totalement d'accord, c'est du grand n'importe quoi, certaines personnes feraient bien de se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

La réaction m'a choqué. lol!

Je t'aime Vete <3
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:03

ecoute ta un truc a dire ben vient dire en skype c'est tout quand je vois que des perco sont pas utilisé ben moi je les prend dsl au temps qu'ils servent a quelque chose !!!!!! en gros tu as parlé pour rien parce que ca a foutu la merde c'est bien ce que je dit tu a truc a dire dit le moi au lieu de l'ouvrir sur fofo et l'histoire de je ne vise personne tu prend les gens pour des abrutis ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:20

Je prends les abrutis pour les abrutis, c'pas pareil.

OUI DONC JE LE DIS HAUT ET FORT : JE VISE Steambot-Xx !! Alors, heureux ? Wink

lol! lol! lol!

Nan mais t'as rien compris !! C'est hallucinant ta mauvaise foi !! Alors, on récapitule .. Smile

- Tu poses tes perco, normal, 1, 2, 3... PUIS 5 !! EN SACHANT QUE IL N'Y EN A QUE 7 DISPONIBLES !!

- Tu me dis d'aller skype ? Excuse moi mais j'ai pas forcément que ça a faire.. Il serait tellement plus simples de suivre les REGLES DE LA GUILDE, non ? ...

- Je parle pour rien ? ... La preuve que non, puisque tout le monde n'est pas d'accord avec toi !

- Je fous la merde ? Je clame haut et fort mon opinion. Liberté d'expression, ça s'appelle. Oui j'suis un gamin de même pas 15 ans. Et ? j'ai autant de droits que toi. Et nous avons les mêmes devoirs; (C.F : ton cours d’éducation civique de 5eme.)

- Je ne serais pas grossier sur le fofo.. Mais j'sens bien que t'as le "soutient" de quelqu'un TRES HAUT PLACE dans la guilde .. Et il n'y a pas 36.000 personnes plus haut placées que toi ...

Vive la guilde. Comme on dit, le système est corrompu, pourri de l'intérieur, aux plus hautes sphères/strates.

...

J'attend le ban' Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

OUAIS BON HEIN J'ME SUIS FAIL MAIS J'AI PAS L'HABITUDE D'ECRIRE EN COULEUR SUR LE FOFO. PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
le-veterant





Perco ! Empty
MessageSujet: re   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

Laisse les abrutis ou ils sont, il ne faut pas trop leur accordés d'importance ils vont finir par se sentir intéressant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:32

Oups pardon. bounce


Bon je vais aller dodo moi Smile Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:33

Tu me mets en cause Erzae en disant que steam a mon soutien!!! tu te trompes fortement, je soutiens toujours mes membres quelqu'ils soient
aussi bien toi que steam ou autres!!

j'ai demandé a steam de ne plus mettre autant de percos, il pourra vous le dire!!!



il est vrai c'est moi qui suis pourrie et toi tu es vierge
de tous soupçons n'est-ce-pas ???


Dernière édition par Asté le Lun 1 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
steambot07
Bras droit
steambot07



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:36

DEJA tu parle des règles de la guilde mais trouve moi le point ou il est marqué qu'on peut utiliser qu'un perco par personnage.Ben cherche pas tu trouveras pas !!!!!! a oui j'ai pas besoin d'aste pour me défendre donc ne l'a mêle pas a notre histoire tu vois ce que je veux dire je suis asser grand pour le faire non !!!!! tu cherche les embrouilles pour un rien parce que deja le probleme je l'avais avec vete mais toi il a fallut que tu l'ouvre pour rien tu fait du vent.Et quand tu parle que tout le monde rale pour ca ben je vois qui a que toi et vete parce que personne c'est plain pres de moi .A oui si tu trouve le systeme de la guilde pourrit comme tu le dit ben on te retiens pas de partir si ca te plait pas parce que le probleme c'est pas la guilde mais toi et moi.Donc tu vois tu la encore ouvert pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

laisse aste en dehors de ça erzae parce que le problème tu la avec moi et pas elle donc pour faire un commentaire comme celui la heu stp tait toi tu donne mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

D'où tu m'inventes des propos ? D'où tu rages a fond contre moi ?

Non, c'est pas précisé, mais tu t'interesse quelque peut au canal guilde non ?

Si c'est le cas tu vois bien qu'Aste, et meme d'autres membres, essayent de limiter la pose de perco !

J'ai ouvert ma gueule pour rien ?

relis mon tiret sur la liberté d'expression, t'as pas du comprendre.

Rien ne m'empeche de la quitter ? Si, plein de choses : J'me suis fait plein d'amis .. d' "amis" aussi .. Se sentiront visés ce qui le veulent bien .. Et indéniablement, les avantages qu'il y a à être dans une guilde thl ! Et oui ça joue !

Je fais l'effort de structurer mes messages, pourrais tu faire de même ? Je comprends pas la moitié de ce que tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51

Tout ce que vous dites de faux :

- Je ne dis pas que tu demandes de l'aide a Aste;

- Je ne dis pas que tu es pourrie Aste, le système l'est, c'est pas pareil;

- Vierge de tous soupçons ? En quoi on me soupçonnerait ? J'assume ce que je fais hein :3 Mais si t'as des reproches vas y c'est l'moment, tant qu'on y est Very Happy

- Non je ne l'ouvre pas pour RIEN ! En DEMOCRATIE, le peuple a la liberté d'expression ! La guilde est-elle une dictature ? Je n'en ai pas l'impression ! Et supprimer mes messages n'apportera rien. J'ai aussi le droit a mon coup de gueule, nan ? :3

On dit que la nuit porte conseil, j'espere que ce sera le cas pour vous ! Smile
Si demain quand je me reconnecte, je suis plus dans la guilde, ça m'ettonera a peine ..

Et Aste, je dis pas de choses vulgaires moi .. Donc le coup de la chatbox.. M'enfin tu m'as fait éclater de rire, je te pardonne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:56

ben fait l'effort toi mais moi j'ai pas envie de faire des effort avec toi non . moi rager contre toi mdr pathétique tu me fait bien rigoler mon pauvre erzae . heu mon canal guilde est tout le temps ouvert deja donc je lis tout ce qu'il se passe donc quand on sais pas je sais pas mais un conseil tais toi et parle pas de ce que tu ne sais pas.Moi je vais pas aller raler parce que quelqu'un pose des perco ils sont pas utilisé donc je vois pas pk je peux pas le faire nn !!!!!!! ben je t'en prie libers ton expression mais pourris c'est pas intéressant tu vois parce que tu met toujours de la merde ou il faut pas a la base c’était vete qui me parlait et il a fallut que tu l'ouvre encore pk vete n'est pas asser grand pour répondre si je croix. et tu comprend pas ce que je dis ben apprend a lire mon grand non !!! pourtant c'est ecrit noir sur blanc serte je fais des fautes d'orthographe parce que la je ne fais pas attention mais bon je croix que tout le monde savent lire se qu'il y est marquer.Ta bien du savoir tout lire vu que tu a répondu donc tu voix tu l'ouvre encore pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:58

Enfonce toi, enfonce toi ... Tu me fais de plus en plus rigoler ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:02

erzae: Mais j'sens bien que t'as le "soutient" de quelqu'un TRES HAUT PLACE dans la guilde .. Et il n'y a pas 36.000 personnes plus haut placées que toi ...

non c'est pas un sous entendu de l'aide d'aste ?

ou encore j'ai parlé du système de la guilde pas qu'aste est pourri.
au lieu de te précipiter a dire des anneries lis bien ce qu'on te dit et puis la tu répondra une réponse intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:03

mdrrr tu me dit enfonce toi parce que tu n'a plus rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:36

Erreur !!!

Steam n'a pas mon appui, je le lui ai dit, seulement vous ne l'avez pas entendu, nous étions skype!!
Donc vous avez pensé qu'il a avait mon soutien. Ce qui est navrant

Vous vous êtes emballés ce qui devient très désagréable et me sens visée.

dorènavant la pose sera de :

- 1 perco

- si toutefois il reste de la place, un 2ème perco pourra être posé, et, l'enlever pour quelqu'un d'autre, si la demande est faite. (je pourrai l'enlever moi-même et remettrai les ressources a qui de droit).

Asté

Oui j'avais enlevé la chatbox, je ne vois pas pourquoi ça te gêne personne ne s'en sert. En quoi je t'ai fais rire ??? tu as vu je te l'ai remise!!

Mais je vais arrêter là, la discussion, pas envie de mettre de l'huile sur le feu;

jE NE TE BANNIRAI PAS!! tu pars si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Dolorkze





Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:44

Bref Moi j'ajoute mon petit mot Very Happy

J'INTERDIS LA POSE DE PERCO DANS LA GUILDE Smile

Au moins plus de probleme Very Happy


Dolo-De-Londres

x)
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:10


Hey bonjour Dol'

Comment va ton petit séjour à Londres ??? super il me semble^^

Toujours le mot pour rire.

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:16


J'ajoute un petit laïus à ma réponse plus haut.

Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant de faire ce post de rebellion?? Je ne suis pas, chaque jour a compter, le nombre de percos de chacuns. ???

puis écrire ce post, si toutefois, rien ne changeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Dolorkze





Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

Beh moi ca va l'ambiance est au top du top voir trop meme :DDD

Enfin bon les matchs se passent tranquilou x) 10 000 personnes regardent un ecran geant u_u le stress monte quand c'est toi qui play x)

Sinon On fume on boit on se fou la vie en l'air Very Happy

Je plaisante :O

Revenir en haut Aller en bas
Arkaxel

Arkaxel



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:23

Je propose aussi de poser ces percos à des bons endroits, Comme sa sa rapporte de l'xp a la guilde. Car poser a un endroit ou le perco mais 2 semaines avant de se remplir..
Revenir en haut Aller en bas
Ω Kå®asů Ω

Ω Kå®asů Ω



Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:20

Hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kogarasumaru.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Perco ! Empty
MessageSujet: Re: Perco !   Perco ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de perco
» Def perco moi contre sram/sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: