Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn grand merci !!! Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un grand merci !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poussiere

poussiere



Un grand merci !!! Empty
MessageSujet: Un grand merci !!!   Un grand merci !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:20

Bonjour Smile Laughing

On tien à remercier tout les membres de la guilde qui sont venue à notre mariage qui on participer au jeu ou qui on laisser un petit message(fofo,guilde) car il ne pouvait être present. Razz Razz

Vue que tout le monde peut aussi voir se qu'on écrit je tien aussi à remercier les personne axtérieur de la guilde qui nous on fait le plaisir de se joindre à nous Smile Smile

Enorme bisous à tous et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
AhooxKiOs





Un grand merci !!! Empty
MessageSujet: Merci !    Un grand merci !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

Salut les Guildoucien !

Merci pour tous , d'avoir été present et pour vos petit mot gentil ! =)

Jvous adore toussssss !!!!

Merci encore !!! et ++ les guildoucien =p !
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Un grand merci !!! Empty
MessageSujet: voilà le jour J.   Un grand merci !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Bien sur quelques screen pour immortaliser cette soirée.

Nous attendons le temoin "Vété" agro 2 fois pendant son parcours pour arriver à l'eglise, les blablabla
vont bon train.......

Un grand merci !!! Maiage11

Les mariés qui vont-ils se dire OUI Razz hummm ....l'attente est insoutenable lol!

.Un grand merci !!! Maraig10

Ils se sont dit OUI bounce tongue

Un grand merci !!! Maraig12

Petit RDV dans la cave du château pour instructions!! Ben oui Poupou nous donne des directives, nous avons l'intentions de nous amuser^^
La cave nous donne l'impression "Messe noire" , attendons la suite ... Question Question

Un grand merci !!! Suite_10


Retour dans la salle de reception du château et là commencent les festivités drunken drunken
beaucoup de polémiques, de rires, de triches pour certains affraid Non des tricheurs y a pas dans la guilde, ça n'existent pas Suspect Wink Shocked lol! (j'ai essayer des tricher chut ne le dites pas)

J'avoue je me suis beaucoup amusée, de plus, j'ai fais la rencontre de nouveaux joueurs bounce

Nous allons mettre en place avec cette guilde un évent se sera génial Mais ça est une autre histoire sunny



Un grand merci !!! Maraig13



Merci encore à vous deux !!

P.S.- omis de vous dire, nous avons tous gg et avons reçu 30 000 k chacun de la part de Poupou^^ sympa non ???
Bisous ma douce.






Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
poussiere

poussiere



Un grand merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !!!   Un grand merci !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

Merci beaucoup pour se petit montage ma belle sa me touche beaucoup Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-sadi





Un grand merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !!!   Un grand merci !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:56

Vous avez l'ai d'avoir passe une belle soiree !! ^^

En tout cas, tout mes voeux de bonheurs, en esperant que mon cadeau t'a plus Ahoox :-)

Sur ce, vive les maries !! Et surtout, bon jeu a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !!!   Un grand merci !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: