Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vert'million en mode LOVE <3 !!!

Aller en bas 
+2
Asté
AhooxKiOs
6 participants
AuteurMessage
AhooxKiOs





Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:08

Vert'million en mode LOVE <3 !!! Screee14

Coucou les Guildoucien ! Ici Ahoox et sa Poupou =) ! bounce

Alors voila ! Sa fait maintenent quelque semaine que je vous embete avec mes "Poupou <3 !!!" a répétition en canal guilde ! Mais sa a marché !!! La magnifique Poupou est tombé amoureux d'un iop beaux et gentil Laughing , chiant qui fait plein de fautes d'ortographe que l'on surnomme Ahoox =p ! I love you I love you I love you

Eh oui, je pense que vous vous en doutiez un peut, mais voila j'ai fais ma demande ! Et sans grande surprise mon petit'coeur; ma Poupou a répondue "oui" !!! lol!


Vert'million en mode LOVE <3 !!! Demand10


Donc ainsi nous annoncons notre mariage <3 ! I love you Surprised

Nous invitons tout les membres de la guilde a venir se joindre a nous, je vous oblige même a venir <3 =p !
J'espere que vous viendrez nombreux ! Car nous tenons que se mariage soit parfait !

La cérémonie aura donc lieu a l'église d'Amakna, se vendredi à partir de 21h30 puis nous continurons cette soiré par une fête qui aura lieu au Chateau d'amkna situé en Arrow (4,-6) loué spécialement pour l'événement !


Vert'million en mode LOVE <3 !!! Alla_a10

Nous conptons sur votre présence ! Car plus on n'est plus on s'amuse ! lol!

Rendez-vous, Vendredi soir ! Very Happy

Bisous de la part du plus beau couple I love you que l'histoire de dofus n'est jamais connus Poupou et Ahoox ! <3

Bye bye, Les Guildoucien !!! bounce


Vert'million en mode LOVE <3 !!! Screen19

Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:52

Poupou m'a demandé d'inclure cette vidéo ^^



Dernière édition par Asté le Jeu 27 Sep - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:53

Héhé^^ heureux dénouement Tous mes voeux les plus sincères, beaucoup de bonheur à vous deux.

Bien sûr que je serais présente ^^ j'aime les mariages, et la fête qui suit.


P.S.- Poupou si toutefois ton petit iop ne se comporte pas bien, dit-le moi, je te prêterai mon fouet (il est magique) pleins de bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Cyber-sadi





Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:47

Felicitation a vous !!

Mais je ne pourrais etre present a 2 heures 30 du matin, ca fais un peu juste...
Desoler...
Revenir en haut Aller en bas
le-veterant





Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: re   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:47

Coucou félicitation ! enfin ahoox s'est décidé :p *surement mon coup de pression ahah* je serai la biensur malgré que j'avais autre chose de prévu, j'essayerai d'annuler, sur ce a demain bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:41

Steam et moi avons passé une excellente soirée en cie d'Ahoox et Poupou qui avaient décidé d'enterrer leur vie de garçon et de fille^^

excellente soirée où nous nous sommes bien amusés^^ Dîner servi^^ drunken j'ai dessiné un coeur (pas facile la maison ne se prête pas à ce genre d'activité)pour leur dire l'affection que je leur porte, vous me direz avec des poissons^^ bon j'avoue !! mais en grosses quantité je n'avais que ça, et, il faut bien faire plaisir aux dragodines (clin d'oeil à mes amis c'est dragodindes), nous avons fait les fous (un peu, bcp ^^)

Vert'million en mode LOVE <3 !!! Fate_c10


Vert'million en mode LOVE <3 !!! Diner_10

Nous avons fini la soirée en faisant des émotes, Wink

Merci mes amis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
poussiere

poussiere



Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

Très belle soirée je trouve aussi merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:55

Se flagelle fortement.

J'aurais tellement voulu être là mais bon quand je me suis connecté il était un peu tard et y avait personne de connecter. Crying or Very sad

Désolé à tous ! Et mes voeux de bonheur ma Poupou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Vert'million en mode LOVE <3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vert'million en mode LOVE <3 !!!   Vert'million en mode LOVE <3 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert'million en mode LOVE <3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style-love est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: