Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionConseiller de Classe. Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseiller de Classe.

Aller en bas 
+2
Erzae
Cyber-sadi
6 participants
AuteurMessage
Cyber-sadi





Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:38

Bonjour la guilde !!
Aujourd'hui je viens vous parlez de mon idee pour la guilde.

En effet aujourd'hui je me suis dit " Pourquoi ne pas elire des Conseillers de classe."
Je m'explique : Un conseiller de classe serait un joueur qui serait elu par les Vert'Millionnais, il aiderait les autres joueurs en leur donnant des informations, des explications des aides pour jouer leur classe.
Enfin bref, je ne suis pas vraiment sur de bien m'exprimer ^^"
Exemple : Asterodeia, conseillere d'Osamodas. Si vous voulez monter un osamodas, l'ameliorer, vous renseigner sur certains sorts, ou encore si vous avez d'autres question, c'est a elle qu'il ( serait preferable ) de les poser. Elle acquerirait d'une certaine facon la rang de " Experte en Osamodasie "

En attendant l'approbation ( ou pas ) De notre chere meneuse et de ses brats droits, je vous souhaite un tres bon jeu !!

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:17

Bide non ? ^^

Moi je serais d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lustike

lustike



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:56

Je suis d'accord avec l'idée mais plutôt que l'appeller experte en osamodasie, je l'appellerais plutôt experte sadomasochiste ?

OK JE SORS ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:43


Ton idée est bien Cyber^^, mais suis-je vraiment experte ??? il y a tellement de façon de monter et jouer son perso.

Mais si l'on me demande conseil, je réponderai toujours avec plaisir^^

Je parle de moi, parceque tu m'as citée^^....
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ro-eauxx

Ro-eauxx



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:53

ça peut être une bonne idée .. ou pas Wink je m'explique:
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de monter son personnage: Il n'y en aura qui auront envie de le monter air, d'autre feu... d'autre multi élément. mais certains voudront monter que leurs éléments principaux, d'autres auront envie de monter leur éléments principaux + la vie, ou la sagesse ou n'importe quoi d'autre selon leur besoin / leurs envies / leurs tactiques ...
Alors personne ne peux conseiller comment monter son perso, car chacun fera le choix de sa tactique :p
Tu peux par exemple etre full terre et monter un peu d'agi pour pouvoir "fuir" ou monter de la vie si tu as besoin de resister + longtemps dans les combats etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:49


Absolument, tu as tout dit !! mais cela n'empêche pas les discussions à ce sujet, qui peuvent donner quelquefois des éléments auxquels nous n'avions pas réfléchi forcèment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ro-eauxx

Ro-eauxx



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Oui, les trucs et astuces peuvent se faire partager, aussi quelques conseils peuvent être donner, mais rien ne dois forcer le choix des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58


surtout pas!! un perso, c'est un part de nous-même, ne l'oublions pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ro-eauxx

Ro-eauxx



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:25

Si c'est une part de nous même, ça signifie que créer un personnage, c'est faire un don d'organe a ankama ?! :'( x)
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:17


MDR^^ pourquoi ne pas voir ça de cette façon !! scratch Idée amusante
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ohmex

Ohmex



Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Bonne idée mais la base d'une guilde c'est l'entre aide donc on est en quelque sorte tous conseillé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Conseiller de Classe. Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Classe.   Conseiller de Classe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller de Classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: