Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?

Aller en bas 
+4
Dolorkze
poussiere
Cyber-sadi
AhooxKiOs
8 participants
AuteurMessage
AhooxKiOs





Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:23

Bonjour chers guildouciens ! bounce Asté et moi avons eu une idé !

Je crée se topic ! Pour élirs le zaap de notre guilde !

Quel zaap sera le point de rassemblement des membre de la guilde =) !!! A VOUS DE CHOISIR ! lol!

Nous cherchons un endroit calme pour se reposer et discuter calmement entre membre donc j'ai crée une liste de zaap, qui pourrait devenir NOTRE zaap cheers !

Voici la liste ! :
- Zaap, bord de la foret maléfique ! Au millieu de la foret ! Ya des sorcières ici O_o ? scratch !
- Zaap, Le chateau d'amakma ! Plutot fréquenté la journé ! mais quel joli zaap =) !
- Zaap, Plaine des scarafeuilles ! Zaap calme au bord de l'eau !
- Zaap, Port de madrestam ! Ou Masterdam ( POUPOU <3 ) c'est le zaap de ma Poupou je crois =) ! jolie zaap !
- Zaap, Le coin des bouftou ! Grande map ! Avec quelques passants de temps en temps =p !
- Zaap, Rivage du golfe sufokien ! On'est si bien sur la plage <3 geek !
- Zaap, La plage Moon ! etrange cette map ! en dirait une paire de testicules ! =p ! lol!
- Zaap, Ile des wabbits ! Venez voir les statues de l'ile de pwaques ! Zaap tranquille =) !
- Zaap, Faubourg de pandala, Les pandas attaquent !!!
- Zaap, Plaines rocheuses ! Zaap tranquille avec des gros cailloux Oo !
- Zaap, Sufokia ! Nouveau zaap tres joli !
- Zaap,Le vilage côtier, zaap simpa !!!

Alors à vous de voter ! alors pour voter il faut citer le nom de deux de ses zaap preférés presents dans la liste !
Oui on peut citer deux zaap, cela permet d'éviter les égalités !

PARTICIPER A LA VIE DE LA GUILDE ET VOTER ZAAP DE RASSEMBLEMENT !!! C'EST IMPORTANT !!!

PS : Allez voir mon topic ( compétion o_O ) dans la partie TAVERNE ! merci ! bounce

PARTICIPER AU FORUM EST IMPORTANT ! silent



++ Les guildouciens , c'etaient Asté et le grand Ahoox ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AhooxKiOs





Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Consigne !    Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30

Afin de voter suiver mon exemple !

Donc voici mon vote a moi !

Vote 1 : Zaap, Ile des wabbits !
Vote 2 : Zaap, Sufokia !


(aucune différence n'est faite entre le vote 1 et vote 2 donc l'ordre nest pas important, jorai pu ecrire le Zaap de sufokia en Vote 1 , cela est pareille ! )

A votre tour ! faites un choix ! =)

PS: En cas d'égalité la décision finale sera tranché par la meneur et ces bras droit ! J'anoncerai la decision finale, Mecredi 26 septembre !

Revenir en haut Aller en bas
Cyber-sadi





Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:30

Moi personnelement :
1--> Sufokia
2--> Madrestam

Voili, voilou !!

Bon jeu a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
poussiere

poussiere



Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:20

Coucou moi il n'y a pas photo sur mes choix alors :

1: Port de Madrestam Cool

2: Port de Madrestam Cool

Et si il y a une hésitation je fait un 3eme vote : Port de Madrestam Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolorkze





Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:06

Ile Wabbit / Ile Moon Smile

Je les trouve très desert Smile c'est très simpas
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Comme Dolo bounce
Revenir en haut Aller en bas
le-veterant





Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: re   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

Je vote rivage du golf sufokien et non pas le nouveau sufokia !

apparemment comme personne ne le veux je vote plaine scarfeuille en 2 snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
steambot07
Bras droit
steambot07



Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:16

port masterdam

Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:14


- Ile de Wabbit Smile
- Zaap du golfe sufokien Smile mais il y a déjà beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?   Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel zaap sera élu vert'millionais O_o ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Le Bistrot :: endroit pour vos idées, s'exprimer etc...-
Sauter vers: