Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit tuto pour le Laby du Minotoror

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolorkze





Petit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
MessageSujet: Petit tuto pour le Laby du Minotoror   Petit tuto pour le Laby du Minotoror Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

Tout dabord voici le laby

Petit tuto pour le Laby du Minotoror Labyri10


Explication

Savoir qu'a chaque salle il y a entre 2 à 4 leviers !

Chaque levier ouvre 1 à 2 portes et en ferme 1

Exemple

Si j'actionne le levier gauche de la salle 12

La porte gauche de la salle 12 se fermera mais ouvrira les portes du haut et du bas de la salle 11!

Si j'actionne celui du bas de la salle 12

Je fermerai la porte du bas de la salle 12 mais ouvrirai les portes de gauche et de droite de la salle 17

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Voila Smile

Bon jeu

Dolo
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



Petit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto pour le Laby du Minotoror   Petit tuto pour le Laby du Minotoror Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:36

Merci Dolo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Petit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto pour le Laby du Minotoror   Petit tuto pour le Laby du Minotoror Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:17


Merci Dol'^^ j'ai bien appris ma leçon Smile

je suis ravie ^^ je vais mettre en pratique dans la semaine qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ro-eauxx

Ro-eauxx



Petit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto pour le Laby du Minotoror   Petit tuto pour le Laby du Minotoror Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Moi j'ai appris tout seul a me servir du donjon :p et j'ai plein de technique pour avancer ! Y'en a une pas mal: utiliser une mule-levier, qui ne fera pas le boss avec la team, un perso qui ouvrira certaines salles, sans pouvoir faire les boss.
Revenir en haut Aller en bas
le-veterant





Petit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
MessageSujet: re   Petit tuto pour le Laby du Minotoror Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42

ah je connaissais la technique de la mule levier aussi :p d'ailleurs asté je te l'avais apprise ta la mémoire courte ! merci de ton tutu kisssss
Revenir en haut Aller en bas
le-veterant





Petit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
MessageSujet: re   Petit tuto pour le Laby du Minotoror Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:43

tuto*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tuto pour le Laby du Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto pour le Laby du Minotoror   Petit tuto pour le Laby du Minotoror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto pour le Laby du Minotoror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Guide et aide de jeu :: Aide et Tuto.....-
Sauter vers: