Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

Donc, cette fois-ci, je me lance dans le re-stuff de mon xelor 135 ! Je vais le passer feu/sagesse, et n'ayant pas envie de dépenser des fortunes dans sa panoplie avant la CM, j'ai décidé de lui crafter la RM !
Mais pour ça, il faudrait que vous m'aidiez a me procurer certaines ressources :
Les ressources mouth !
Mais pas écumouth ou smilomouth !
Tout ce qui se rapporte au boufmouth, bouftonmouth, de guerre, légendaires, royaux, m'interesse !

Donc, si vous avez et voulez bien vous séparer de certains des items cités plus haut, veuillez me mp en jeu ^^

Merci a tous d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:05


ok ok Erzae je vais regarder ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
propheçy





J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

J'ai participé un petit peu, avec ce que je pouvais te donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:12

Merci a vous :O

Pro, t'as pas respecté les consignes tu m'as donné les items avant que je les craft lol! Merci beaucoup a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:19

Alors toi tu Tombes super bien ! Non seulement j'ai 3 tonnes de ressources RM en banque mais en plus il me semble que j'ai des items RM en rab' (pas de jet over abusay ni d'exo mais bon au pire tu fm :p) des que je me co je te passe tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

Je t'aime Ohmex Surprised
Façon d'parler bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

De rien c'est ça l'entraide.

Te manque quoi pour ta pano' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

Aaaah oui, j'm'en rappelle de l'entraide ...

Heu, tout et rien a la fois ^^ je prendrais les meilleurs jets et vous rendrais ce dont j'ai pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:13

Ce soir à 17h20 je vais essayer de me co entre ma spé et mon italien. Ou alors ça sera comme toujours le lendemain :X
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:26


moi je passe à la trappe, (normal suis la meneuse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Ohmex

Ohmex



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

Je t'ecris ce message depuis mon cours d'italien. Je te donnerai les équipements soit demain matin vers 8-9h soit demain aprem' vers 17h20 environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

8-9h : J'ai cours x)

17h20 : J'ai cours x)

Oui le mardi j'ai 9heures de cours :/ Je ne serais la qu'apres 18h ^^ Si j'amais tu vois quelqu'un en guilde, il pourra peut etre me les transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:36

8h-9h j'ai cours aussi Razz

Je finis à 18h10 donc je vais essayer de speed Smile au pire des cas mercredi.

Je te les ferai passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:20

Toute une organisation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09

J'aurais aussi besoin de toutes vos ressources du berceau d'Alma et du donjon de Ben le Ripate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:37

Je suis co ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Erzae

Erzae



J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

Aste m'a remis tes objets :$
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Empty
MessageSujet: Re: J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)   J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai (encore) besoin de vous ^^ (et surtout de vos banques :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Les Métiers que vous avez montés :: Les ressources dont vous avez besoin et la vente de vos stuffs ou d'items-
Sauter vers: