Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe gelano d'Obvious Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gelano d'Obvious

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
propheçy





Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

En ce 28 aout 2012, très tard dans la nuit, une petite phrase déclencha une grande soirée chez les Vert’Million.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, après c’est quelque mot, tout allez s’enchainer.

Tout d’abord, un petit rendez-vous donnez a l’atelier de forgemagie par Obvious à Cyber-Sadi et Prophecy. Hésitant, mais poussé par ses camarades de guilde, il décida d’utilisé le peu de kamas qu’il lui restaient pour acheter 10 rune PM, ces précieuses rune qui pouvaient le rendre très riche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S’en suivit, une très longue attente a l’étage de l’atelier, pour savoir s’il fallait tenter de passer les runes ou pas.
Cyber, se demandant que faire pendant tout ce temps, décida de … mettre l’ambiance au sein de l’atelier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’attente fut insoutenable pour l’assemblé, et aidé de Vul-Chope (joaillomage 100 et bénévole à ces heures perdu) Obvious décida de tenter 5 runes pour commencer. Évidemment, ce fut un échec total. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erzae vint rejoindre à ce moment les artisans pour aider Obvious (euh non, pour faire le bordel avec Cyber et Prophecy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Demandant a ces chers amis conseil, Obvious décida d’en faire 2 de plus. Encore 2 échecs ...

Après une petite pause de Prophecy (rien ne sera communiquer sur la nature de cette pause, mais juste c’est quelque phrase :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le travail pouvait recommencer … (noter l’ambiance que mets Cyber ^^)
Et encore 1 échec.

Cyber trouvant l’étage trop petit pour faire la fête, il décida de descendre pour continuer ses jolies citations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin la voila, la meneuse de la guilde, venue aider ses membres à faire la fête (je ne suis pas sur qu’ils aient besoin de beaucoup d’aide pour faire la fête les Vert’Million ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, le plus important, était encore le gelano d’Obvious, et les 2 dernières runes PM à passer.

Le suspense fut total (ou pas !!!) et rien ne se produisit sur ce joli gelano. Malheureusement, Obvious venez d’utiliser 50 rune PM (et 4 rune PA, ne les oublions pas), pour obtenir un gelano … NUL.
2m2 parti en fumée, l’économie de toute sa famille, depuis des générations entières, détruite par la seule volonté d’Obvious. Il décida, pour redorer quand même son blason, et pour ne pas laissé ce gelano à nu, de passer une rune PA, qui, cette fois, passa du premier coup x)

Et pendant ce temps, on retrouvait la famille Vert’Million entrain de faire la fête, et célébrer la ruine de Obvious.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(noté les rimes de Obvious ^^)

Et ses ainsi, qu’au levé du soleil, la guilde se dispersa pour laisser enfin cette atelier de forgemagie dans le calme.
Un grand homme à dis « C 'est un petit pas pour un homme, mais un bond de géant pour l'humanité », moi je dirais juste :
« C’est 2m2k de perdu pour Obvious, mais 1 heure de folie pour la guilde Vert’Million »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Ps : voici quelque immanquable de la soirée, appréciez Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui oui, merci Obvious, je sais que mes perso sont les plus beau et les plus fort Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obvious, tu la sens bien la nuit ??? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53

C'est vrai qu'il y avait de l'ambiance, il manquait que le champagne Razz Razz Razz

Suis arrivée en retard, mais au moment même de la disparition d'Obvious, que nous avons pleuré, "nous l'aimons bien notre Obvious".(notre ami a le sens de la mise en scène)

Je me suis bien amusée aussi, merci de ce petit moment de détente^^

Obvious tu peux recommencer quand tu veux, lol! lol! lol!


Joli Montage, Prophéçy ^^ une vraie bande dessinée c'est génial.!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
sgt-schultz

sgt-schultz



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:16

il y a beaucoup trop de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est un peu embêtant pour les autres, on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces liens.

Mais c'est bien présenté. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23


?? tu parles de quoi Sgt ?? explique, je ne vois pas ce que tu veux dire par là!!

Citation :
il y a beaucoup trop de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est un peu embêtant pour les autres, on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces liens
.

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Erzae

Erzae



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:27

Nous, les simples membres, ne pouvont pas voir les images pour une raison qui m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:18

je sais suis entrain de chercher sur le panneau d'administration!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Erzae

Erzae



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

Tu as oublié de parler du feca Lordcruz que j'ai defié et qui a du affronter 4 membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:25

Obvious, faut que je t'avoue que .. J'ai un gelano pa/pm ..

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

Magnifique les amis. Désolé de ne pas être présent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Le gelano d'Obvious Empty
MessageSujet: Re: Le gelano d'Obvious   Le gelano d'Obvious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gelano d'Obvious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: