Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionune Osa - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une Osa

Aller en bas 
+4
Ω Kå®asů Ω
Xennon
sgt-schultz
Asté
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sgt-schultz

sgt-schultz



une Osa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Osa   une Osa - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

Si vous vous y mettez, on va s'y mettre aussi ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ω Kå®asů Ω

Ω Kå®asů Ω



une Osa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Osa   une Osa - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:30

Je finirais par dire que vous réclamez notre absence sur ce Forum, mais la phrase de présentation du forum dit : "Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ...."
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



une Osa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Osa   une Osa - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:09


Ce dont je m'aperçois: ma page écrite à soulever une polèmique !!

Xennon ?? qui a dit que tu faisais parti de l'histoire personne je n'ai cité aucun nom !!! si tu te sens concerné, prends le comme tu veux ??

Personne n'était au courant, sauf le protagoniste et Steam qui se trouvait avec moi à ce moment là.
donc inutile d'agresser Sgt ou autres, qui doivent tomber des nues, malgré que vous pensiez que toute la guilde connait mes faits et gestes!! qui est venu sur la map des captures pour chercher ?? pas moi !!



Déjà, je réponds à Xennon !! où as-tu lu que je traitais quelqu'un d'enculé ??? comme tu dis si bien ?? j'ai relu pas trouvé !!

Citation :
En gros, 28 phrases pour dire que je suis un enculé quoi ?

Que veut dire une histoire : c'est une suite de mots et de verbes, qui racontent des faits réels ou imaginaires, les deux aussi.Nous racontons des histoires aux enfants n'est-ce-pas ??. De la foutaise pour toi !! c'est ton problème. moi j'ai simplement voulu m'exprimer sous cette forme.

Citation :
Une histoire ? j'appellerai sa de la foutaise ouais

Et puis Xennon, pourquoi dis-tu que ça te concerne ???

Roxas ai-je dit du mal sur toi?? puisque tu penses que tu es concerné aussi ?? au contraire relis et tu verras qu'elle sourit en pensant à son ex-mari. Je pense qu'elle devait être heureuse. Où est le mal ???

Alors pourquoi êtes-vous agressifs, je ne l'ai pas été il me semble.

Tu dis aussi que je n'ai pas dit la vérité à sgt déjà aurait-il fallu qu'il soit au courant!! et à toi ?? te l'a-ton dit la vérité!!

Je ne vous ai pas banni du forum, (ne faisant plus partie de la guilde) tout simplement parce que vous êtiez encore des amis, mais je viens de m'apercevoir qu'en fait vous ne le souhaitez pas !!!

vos propos sur le forum ne sont injustifiés.


Roxas tu dis :
Citation :
Je finirais par dire que vous réclamez notre absence sur ce Forum, mais la phrase de présentation du forum dit : ...."

vous êtes l'exception qui confirme la règle.


Il y avait une suite à cette histoire,mais en fait pourquoi faire ???? rien puisque maintenant tout le monde connait le nom des personnages. Il aurait peut--être fallu connaître la suite avant de lancer une telle discussion.




Astérodeia pour vous saluer. Malgré tous les qualificatifs dont vous avez su si bien m'attribuer, je garde la tête haute, venez quand vous le désirez m'agro je suis à votre dispostion!!









Dernière édition par Asté le Mar 28 Aoû - 10:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
steambot07
Bras droit
steambot07



une Osa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Osa   une Osa - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:12

ta raison aste VIVE ASTERODEIA mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sgt-schultz

sgt-schultz



une Osa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Osa   une Osa - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

C'est vrai, Asté ne m'a rien dit au sujet de cette histoire. Et pourquoi elle l'aurait fait ?

Elle sait très bien que je ne m'occupe pas des affaires des autres et que je dis exactement la même chose que le Sergent Schultz de la série Papa Schultz : Je ne sais rien du tout, je ne vois rien du tout, je n'entends rien du tout.

Même sans savoir cette histoire, ni comment ça s'est passé, ni sans qu'on me la raconte, je suis au courant de pas mal de chose. J'ai pas besoin qu'on me dise un truc du genre : Sgt je ne vais pas bien, je suis énervé, etc... J'ai mes propres informations. Pas besoin qu'Asté me le dise pour que je sache qu'elle a divorcé et qu'elle se sent mal.

Et puis vous 2 (roxas et xennon) si vous voulez jouer aux "cons", on va jouer mais vous allez perdre à ce petit jeu, parce que moi aussi je peux la sortir ma tête de con. Pourtant xennon, tu devrais le savoir que non seulement j'ai le caractère de mon père mais aussi que je suis PIRE que lui.

Et si Asté a envie de mettre une petite histoire sur elle, ne l'empêchait pas. Elle est libre de faire ce qu'elle veut.
A savoir que vous connaissez mal la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité.

Si vous n'êtes pas content, cassez-vous personne ne vous retiendra.

Par contre, SI je viens à apprendre que vous vous acharnez sur Asté ou sur quelqu'un d'autre de la guilde (qui n'a rien à voir dans toute cette histoire) avec des insultes ou je ne sais quoi, je peux vous assurer que ça va mal ce passer. Y a un truc que je n'ai pas dit, et que même Asté n'est pas au courant, même mon meilleur ami ne le sait pas. Mais vu que je n'ai pas à le dire, je ne dirai pas. Je peux trouver n'importe quoi pour vous faire rager devant votre PC et je pense que je ne suis pas le seul à pouvoir faire ce genre de chose.

Ce n'est pas parce que je pars pour 4 mois dans 5 jours, que je ne serais au courant de rien. J'ai encore des contacts je tiens à prévenir.

Sinon comme dis Steam, VIVE ASTERODEIA mais moi je le dis d'une différente façon :

HEIL MEINE FÜHRER UND HEIL VERT'MILLION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Osa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Osa   une Osa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Osa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: