Vert ' Million
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde sur silvosse. Oyé! oyé!! Bienvenue Jeunes Aventuriers !! Ici, aucun n'est refusé. Venez converser avec une Guilde sympathique ou pas. Nous vous attendons ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSurpeuplement Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surpeuplement

Aller en bas 
+2
sgt-schultz
juuuls
6 participants
AuteurMessage
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



Surpeuplement Empty
MessageSujet: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:49

Bonjour à tous, c'est yovi-heal, l'éni que vous kiffez tous, qui vous fait rigoler et tout Very Happy

Mais trêve de plaisanterie, ce que j'ai a dire n'est ni gentil, ni plaisant, ni marrant ...
En effet à l'heure où j'ouvre le sujet, nous comptons 84 membres.

Parmi ces 84 membres, certains n'ont rien à faire dans la guilde.
Et cette liste de membres se détermine à partir de seulement 2 critères :
- L'inactivité (pour les personnes ne se connectant jamais)
- La non-participation à la vie de la guilde (pour les personnes connectés mais qui n'en ont rien à faire de la guilde)

Tous les jours, nous recevons des demandes d’intégration à la guilde.

Et cela nous fait c***r de devoir les refuser pour la raison "nous sommes complet" alors que nous sommes sûr que certains d'entre eux méritent plus leur place dans la guilde que quelques membres.
Bien sûr, dans cette liste, les vacanciers ont été pris en compte.

Si vous ne nous dîtes pas que vous vous absentez ne vous étonnez pas que vous soyez viré et que quelqu'un ai pris votre place.
Ceux à qui je m'adresse se reconnaîtront, enfin je l'espère car en gardant ces membres, nous faisons preuve d'injustice par rapport aux autres qui veulent venir.
Ce sujet est une mise en garde, je demande aux concernés de s'activer s'ils veulent rester, ou de simplement quitter s'ils ne veulent pas changer.

Dans tous les cas, un "ménage", "trie" ou ce que vous voulez sera fait d'ici la fin du mois d'Août.

Dés maintenant, vous disposez d'un mois. La balle est dans votre camp !!

By Yovi-heal

Revenir en haut Aller en bas
sgt-schultz

sgt-schultz



Surpeuplement Empty
MessageSujet: Re: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

C'est à Asté de décider Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erzae

Erzae



Surpeuplement Empty
MessageSujet: Re: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Aste approuve ce topic Sgt Smile (Enfin je crois O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Ohmex

Ohmex



Surpeuplement Empty
MessageSujet: Re: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:51

Exactement Sergie a raison c'est a Asté d'écrire ici Razz Et jusqu'à présent aucun commentaire en fait dire qu'elle est POUR. Mais bon il a pas totalement tord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://calogridis.centerblog.net/
steambot07
Bras droit
steambot07



Surpeuplement Empty
MessageSujet: Re: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

Moi déjà je suis d'accord avec toi yovi parce que je vois de plus en plus de personne qui ne répondent pas quand on leur parlent et certain on a l'impression qu'ils n'existent pas on se demande pourquoi ils ont voulu faire partie d'une guilde si ils sont antisocial.
Enfin moi je suis d'accord avec toi yovi et je suis sur que aste est d'accord avec toi enfin pour l’inactivité j'en est parlé avec aste et elle va ouvrir un topique pour que les membres de la guilde préviennent quand ils sont pas la pour un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
juuuls
Modérateur
Modérateur
juuuls



Surpeuplement Empty
MessageSujet: Re: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:21

Petite aparté.
Je ne vais bien sur pas ouvrir un sujet ici concernant la guilde sans en avoir parlé avec Asté.
Nous en avons parlé, et elle a jugé bien de me laisser ouvrir ce sujet.
Avec le taff qu'elle a déjà à gérer, on va pas lui en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Asté
Administrateur
Administrateur
Asté



Surpeuplement Empty
MessageSujet: Re: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:39

Bonjour à vous

En effet, j'ai donné mon accord à Yovi, pour ouvrir ce topic, merci de son aide.

Par contre je tiens a signaler que les Membres qui me suivent depuis les chtites Bombes, puis le Cercle et enfin dans Vert'million ne seront pas supprimés d'office. N'oublions pas : 3 ans d'amitié c'est important s'annihile pas d'un simple clic, sans avoir discuté avec eux.

Nous formons un groupe et je pense qu'il est important que chacun puisse s'exprimer, donner ses impressions, ses idées etc .... je ne m'appelle pas DIEU pour tout connaître et tout savoir et tout faire bien.

Sur le canal guilde pas toujours facile, je réponds brièvement (je joue où je suis occupée) et rien n'est concret, il est donc important de connaître vos opinions.

Je vais ouvrir un nouveau topic. Je compte sur vous Very Happy Very Happy Very Happy



Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
https://vert-million.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Surpeuplement Empty
MessageSujet: Re: Surpeuplement   Surpeuplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpeuplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert ' Million :: Présentations. :: Les régles de la Guilde-
Sauter vers: